Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Mes images ne s'affichent plus

n°391429
Tristram S​handy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-01-2007 à 02:39:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème avec l'affichage des images sur mon site internet. Auparavant je les hébergeais sur Image-Dream, puis un jour elles ont cessé d'apparaitre, et je n'avais plus accès au site de l'hébergeur (alors qu'une autre personne aussi chez Image-Dream n'avait aucun problème). Je suis alors passé sur Mezimages, tout fonctionnait bien, et depuis deux jours, le même problème. Lorsque j'essaie de me connecter au site de Mezimages, j'obtiens un message: "Not Found - The requested document was not found on this server".

Certains de mes visiteurs peuvent toujours voir mes images, alors que d'autres non.
J'ai le même problème en me connectant à internet avec un autre ordinateur, et avec les explorateurs Safari et Firefox.

Je ne sais vraiment d'où ça peut venir... peut-être de chez Alice ? (je ne sais pas quel fournisseur d'accès ont mes visiteurs qui ne voient pas non plus les images). Mais comment expliquer que je n'ai plus accès au site de l'hébergeur d'images ?

Merci d'avance...

Message édité par Tristram Shandy le 11-01-2007 à 23:56:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 02:39:04  profilanswer

n°391444
Tristram S​handy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-01-2007 à 18:46:11  profilanswer

J'ai résolu mon problème: Mézimages avait simplement changé l'URL de son site sans prévenir, et la redirection ne fonctionnait pas...

n°391450
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-01-2007 à 20:56:10  profilanswer

:hello:  et  [:dark plagueis]  

Indique dans ton titre que ton sujet est [RESOLU] comme cela:
http://perso.orange.fr/laripette/resolu.gif

et n'hesite pas a faire un tour sur le forum pour blablater ou aider d'autres personnes!  ;)  

A bientot!

---------------
dark plagueis

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones