| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Hébergeur |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:12:41 ![]() ![]()
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | oui mé g déjà un site avec lequel j'utilise déjà cet espace, il n'y a pas autre chose qui existe, de tout simple ? et gratuitement ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | merci bien mais vu que je n'ai pas l'adsl, le téléchargement va être vraiment lent pour les autres non ? peut-être qu'il ne va même pas se lancer? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est probable, oui ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | mais je ne comprends pas comment faire, pouvez-vous m'expliquer ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, tu remplis la formule d' "abonnement" et tu recevras sous 8 jours (en principe) un courrier postal avec tes identifiants (pseudo et Mot de passe) ensuite tu crées ta "page perso" (voir les explications et outils d'aides proposés par Free).
Message édité par laripette le 01-05-2006 à 14:47:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ah oki merci bien mainteant j'ai compris le logiciel FTP Expert 3 pour charger les fichiers ça correspond ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Puis, tu n'es pas novice puisque tu as déjà eu à faire avec ces pages perso, entre autres posts ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4997-1.htm --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | ben merci à toi |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |