26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] FTP free avec triway Tiscali

n°374445
ISO
Check at 6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-09-2005 à 19:44:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai le modem Triway V2 (en remplacement du Sagem 800), je ne peux plus transférer de fichiers sur mon site perso free. L'inverse fonctionne (je peux les rapatrier). Par contre, cela fonctionne avec un site perso Tiscali. Je suis donc obligé de passer en RTC pour la mise à jour du site ! J'ai ouvert le port 21 comme expliqué dans l'utilisation avancé du modem. Rien à faire. Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?
J'utilise Filezilla comme client FTP. J'ai également essayé LeechFtp mais sans plus de succès. Je pense que le problème vient d'un paramètrage du modem routeur mais que personne chez Tiscali/Alice n'est capable de résoudre. Ils ont déjà du mal à parler Français . .  

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Message édité par ISO le 02-10-2005 à 12:51:25
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 19:44:44  profilanswer

n°374483
ISO
Check at 6
Posté le 02-10-2005 à 10:48:31  profilanswer

Après beaucoup de recherches, une restauration à une date antérieure à un partage de connexion internet entre 2 PC a réglé le problème. Il devait s'agir d'un "bug" !

Pour information à ceux que cela intéresse . .

n°378527
stag
Posté le 06-01-2006 à 20:24:40  profilanswer

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai le triway tiscali. Je me vois pas trop faire une restauration système car je ne saurait pas à quand restaurer et ça m'embèterai de refaire toutes les mise à jour d'XP. Comment t'y es tu pris au niveau du patage de connexion ?

n°378700
ISO
Check at 6
Posté le 09-01-2006 à 15:03:56  profilanswer

Comme j'avais eu des difficultés pour mes connexions Wifi (rien à voir avec le problème FTP), j'avais 1 PC en Wifi sur le triway et l'autre PC en liaison cable sur le PC 1. J'avais fait un partage de connexion avec l'assistant Windows (mise en réseau) et cela avait fonctionné. Puis, j'ai réglé mes problèmes de Wifi avec le PC2 et j'ai donc remis les 2 PC en connexion sur le triway. C'est seulement après cette manip que j'ai eu besoin du FTP et que je l'ai réglé comme dit plus haut (je connaissais les dates des modifications !)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones