| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] page perso avec FTP Expert 3 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:55:15 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Il te faut :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | Pour tiscali, vous pouvez me dire quel l'adresse du serveur?
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | pour le moment je ne trouve pas mais si tu es chez tiscali par la ça devrait aller si tu te connecte sous tes identifiants : http://login.tiscali.fr/default.php?mode=local Message édité par boby79 le 12-06-2005 à 16:50:33 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | Et dans la case "compte", que faut-il mettre? |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Compte = nom d'utilisateur --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | pour le ftp peut-etre : homeftp.tiscali.fr --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | moi mon nom d'utilisateur je l'ai mis ds ID d'utilisateur, il faut pas le mettre là dedans alors? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Serveur : ftp.chez.tiscali.fr
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | j'ai tt essayer et impossible de se connecter. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Un problème de tiscali probablement --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | merci
|