bruni Bla-bla : princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Erreur MYSQL ???

n°375417
pullthetri​gger
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-10-2005 à 17:10:40  profilanswer

Bonjour, je mets ce sujet dans cette section du forum mais je suis pas sûr que ça concerne cela enfin bon ! Il y a quelques sites que j'ai visité auxquels je reçois ce message d'erreur :
"You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND annuaire.annu_cat = cat_sublevel.cat_id AND annuaire.ann" pour un ou bien :
"Erreur fatale avec BDSQL: Can't open file: 'tablature.MYI' (errno: 145)" pour un autre !
Je voudrais savoir à quoi cela est dû ? Est ce une erreur de mon PC ou bien est ce le site lui même qui défaille ?
Merci !

Message édité par pullthetrigger le 02-11-2005 à 10:48:35
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 17:10:40  profilanswer

n°375432
sitelisa
Profil : Connu(e)
Posté le 30-10-2005 à 23:50:35  profilanswer

Bonsoir,

Il s'agit d'erreurs provenant des sites en question et non de ton PC, une majorité de sites utilise des bases de données en SQL (notamment les forums, les sites de News,...).
Ces erreurs peuvent avoir pour origine une maintenance sur les sites, des bases de données corrompues etc.

@+

Seb

n°375435
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 31-10-2005 à 02:02:07  profilanswer

Bonsoir,

+1, cela ne vient pas de toi... ;)

Les erreurs SQL peuvent également survenir quand il y a trop de monde connecté sur un site également...

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°375480
pullthetri​gger
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-10-2005 à 19:02:59  profilanswer

ah d'accord ! Merci pour votre aide ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones