| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] nom de domaine |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Hello !
Message édité par mecsympadu74 le 28-08-2006 à 09:47:34 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:58:06 ![]() ![]()
|
LUXNORD La paix pour tousProfil : Inconnu(e) | Bonjour
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai pas mal comme idée. J'ai aussi entendu parler des redirections 301, comme ça le PR que j'ai sur towersound.new.fr irait sur mon nouveau domaine. --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
LUXNORD La paix pour tousProfil : Inconnu(e) | La redirection automatique c'est bien, mais il faut la temporiser, le temps de faire savoir aux visiteurs de ton site qu’il est déplacé sur un autre URL.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Merci pour ces liens !! C'est parfait ! --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Voila mon site à maintenant son propre nom de domaine !
Message édité par mecsympadu74 le 17-08-2006 à 21:45:59 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bon finalement j'ai trouvé une réponse tout seul à mes 2 questions.
Message édité par mecsympadu74 le 18-08-2006 à 21:32:17 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |