13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Différence d'affichage FF et IE

n°397066
papymiel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-09-2007 à 10:33:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai réalisé mon site avec NVU .
Pour cela, j'ai créé un tableau et inséré les boutons dand les cellules etc.
Tout fonctionne, mais ce tableux s'affiche correctement dans FF et est décalé dans IE
les carrctéristiques de ce tableau sont les suivantes:  10 lignes, 3 colonnes et j'ai indiqué dans alignement du tableau "centre"

la résolution de l'écran est 1280 x 1024 pixels

voici les deux copies d'écrans:

http://www.papymiel.fr/cadrage/FF.jpg

Ecran avec Fire fox

http://www.papymiel.fr/cadrage/IE.jpg

Y-a-t-il un moyen pour que les deux affichages soient identiques

merci pour votre réponse

je vous invite à vous connecter sur mon site et à me faire part de vos remarques (contenu, présentation ...)

Message édité par Le Taz le 22-09-2007 à 12:16:39

---------------
Si les abeilles disparaissent de la terre, l'humanité n'a plus que 4 ans à vivre.(Albert E.)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 10:33:53  profilanswer

n°397067
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 20-09-2007 à 11:13:09  profilanswer

bonjour

en mettant vos balises <table> et </table> entre <center> et </center> cela devrait fonctionné.
Cela dit, les tableaux pour la présentation, s'ils restent simples, ne sont pas ce qui se fait de mieux. D'autres éditeurs WYSIWYG tels que Microsoft expression web produisent un code plus joli, avec mise en forme grace à des feuilles de style.

ah, et au fait, nvu est mort et remplacé par Kompozer

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°397091
papymiel
Posté le 21-09-2007 à 10:23:55  profilanswer

Bonjour et merci Kerri

---------------
Si les abeilles disparaissent de la terre, l'humanité n'a plus que 4 ans à vivre.(Albert E.)
n°397092
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 21-09-2007 à 12:47:13  profilanswer

de rien :)
ah je peux faire une tite réflexion sur la forme?
quand je surfe sur l'internet j'ai généralement des mp3 qui tournent dans itunes derrière, si le site sur lequel je vais me rajoute une musique par dessus sans prévenir, cela fait une cacophonie, et je referme généralement directement la page.
Un ti bouton pour que ceux qui le veulent puissent lancer la musique ce serait bien

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°397134
papymiel
Posté le 24-09-2007 à 09:36:38  profilanswer

Kerri a écrit :

de rien :)
ah je peux faire une tite réflexion sur la forme?
quand je surfe sur l'internet j'ai généralement des mp3 qui tournent dans itunes derrière, si le site sur lequel je vais me rajoute une musique par dessus sans prévenir, cela fait une cacophonie, et je referme généralement directement la page.
Un ti bouton pour que ceux qui le veulent puissent lancer la musique ce serait bien

Bonjour

Rien de plus facile,
dans les pages de mon site il y a en fait un lecteur MP3 qui lance le musique automatiquement.
Pour rendre ce lecteur invisible, je l'ai réduit à sa plus simple résolution: 1x1 pixel.

C'est vrai que je n'avait pas pensé à ce problème et je vais donc remettre ce lecteur visible (le lecteur est: Dewplayer lecteur flash trouvé sur alsacréation, gratuit et libre)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones