| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Connexion ftp impossible |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:27:25 ![]() ![]()
|
Djeysims Profil : Inconnu(e) | mon hebergeur est www.hostgratos.net
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais l'identifiant "server" n'est pas www.hostgratos.net mais quelque chose comme ftp***** nous sommes bien d'accord ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | oui on est bien d'accord |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | oui on est oki |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "Si cela ne marche tjs pas regarder le mode de connection dans votre logiciel de transfert, si c'est en mode de connection par port, changez en mode passif et inversement"
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | ils ne savent rien sur le forum de mon hebergeur meme l'administrateur ne comprend pas et oui j'utilise bien le port 21 |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | qu'est ce que le proxy ?? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | N'y a t-il pas un firewall (SP2, ZA, etc....) qui bloque le FTP ? --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | comment est ce que je desactive ce pare feu je suis un pur noob en informatique !! |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | c'est bon c'est a cause du service pack 2... je viens de l'enlever enfin la pare feu je l'ai desactivé et g reussi a me connecter tout de suite
|
Djeysims Profil : Inconnu(e) | ok oui encore merci a le taz car c'est quand meme lui pour le pare feu !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "y" va plus se sentir --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Djeysims Profil : Inconnu(e) | no problemo merci encore a tous c'est vraimnt un superbe forum !!! |