FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] je n'arrive pas à créer ma page 404 personnalisée !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] je n'arrive pas à créer ma page 404 personnalisée ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 14-06-2006 à 18:13:33 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 14:14:53 ![]() ![]()
|
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Est-ce que ton fichier .htaccess est bien à la racine de ton site ?
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | oui oui il est bien à la racine de mon site ! Et wai effectivement apparemment y'a un p'tit soucit avec mon hébergeur actuellement... ça arrive souvent ces temps-ci... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | rien n'est précisé dans la FAQ... j'vais aller demander sur leur forum directement peut-être qu'ils sauront me dire ce qui ne va pas... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | effectivement, je pense que c'est la meilleure façon de faire |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci pour ton aide --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Alors en fait c'est parce qu'il fallait mettre ceci dans le fichier .htaccess :
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
danielgt Profil : Star du forum |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Heu quelle est la différence avec en haut ? Message édité par oc_alex86 le 14-06-2006 à 15:43:35 |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] je n'arrive pas à créer ma page 404 personnalisée !