| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : référencement gratuit sans pub |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:04:37 ![]() ![]()
|
bizare Profil : Habitué(e) | Le mieux est de référencer ton site sur les moteurs de recherche... C'est gratuit la plupart du temps...
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | oui je sais mais il est bon également de référencer dans les annuaires, pour avoir des liens qui renvoie vers mon site. Et il est plus facile de tomber sur mon site dans un annuaire que sur un moteur de recherche, car sur les annuaires c'est par cathégorie et non par mots-clés. --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ben ça par exemple c'est un annuaire : http://www.ahalia.com/index.php
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba trouver ce que tu cherches c'est facile, mais faire trouver son site par un moteur de recherche c'est plus difficile... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
bizare Profil : Habitué(e) | Alors là, tu prends chaque annuaire, et tu proposes ton site.
Message édité par bizare le 28-07-2005 à 09:02:51 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba oui justement c'est ce que je fais, et donc ce que je demandais, c'est si vous connaissiez des annuaires où l'on est pas obliger d'aposer un logo pour se faire inscrire dedans ?
bizare Profil : Habitué(e) | Je ne pense pas que les google et autres imposent un logo particulier...
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba j'ai rencontré pleins d'annuaires qui en demandaient un...