| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'un site d'islame ?????? |
arezki Profil : Inconnu(e) | Bonjour, je recherche un site qui parle de la religion islamiques , mais se site doit etre en arabe.
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:45:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Voila pour toi : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_ar
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
charette63 Profil : Habitué(e) | il n'y a aucun site en arabe où il est proposé une traduction nondudju (oh pardon) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Trafik Profil : Inconnu(e) | un autre vieux rigolo comme Laripette avait associé les chrétiens au mot crétin ce qui est aussi stupide.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
acitec Profil : Inconnu(e) | En voici quelques uns :
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Message édité par G-UNIT le 24-07-2005 à 21:20:38 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Je connais l'expression et je peut te dire que j'entend très bien des deux oreilles et que mes deux bras sont musclés pareil... Message édité par G-UNIT le 24-07-2005 à 21:37:47 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Pour revenir au topic, arezki tu es satisfait de nos réponses ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
|
charette63 Profil : Habitué(e) | ben quoi, Islam etait dans le titre du sujet , non? |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Maintenant on attend juste la réponse de notre ami...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Encore un post inutile, on clos sinon je sent la déviation !!! --------------- - http://nunh.labrute.fr |