17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle carte wifi choisir

n°383982
denben
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-05-2006 à 12:48:53  profilanswer

voilà, j'ai une freebox V4R équipée d'une carte wifi WPCR 158G79FR1 fréquence 2.4ghz 802.11g 58 mbps.Sur cette freebox j'ai relié mon pc equipé XP familial en ethernet et j'ai également configuré la freebox en mode routeur et wifi.Jusque là tout fonctionne parfaitement (les deux voyants de ma carte wifi freebox sont au vert comme indiqué sur le site de free)J'aimerais bien équipé mon pc du bas(rez de chaussée) avec une carte wifi compatible avec celle de la freebox en sachant que ce pc tourne sous Windows 98 SE,et qu'il se trouve à une vingtaine de mètres du pc du haut.Le problème, c'est que je veux acheter une carte wifi support PCI à un prix raisonnable (pas plus de 30 euros), compatible WEP et WPA et 802.11g, qui va me permettre de ne pas trop perdre de débit entre la freebox et cet ordinateur, sachant que celui ci oscille entre 512 et 1500.
Que me conseillez vous comme carte?Plusieurs choix sont possibles mais je voudrais que vos conseils soient orientés par votre expérience personnelle et vos lecteures sur le web?Moi, je n'ai rien trouvé de probant sur le net pour me décider.Alors aidez moi à faire le bon choix dans le maquis des cartes wifi PCI et compatibles avec celle de la freebox.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:48:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones