13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle capacité ?

n°374031
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-09-2005 à 16:07:56  profilanswer

Bonjour,

Pour héberger mon p'tit site où j'aurai uniquement que le regroupement de tutoriels (+ de 500) pour Photoshop en script PHP sur base MySQL, je souhaite souscrire demain chez OVH.
Concernant PHP, ils proposent 2 solutions :
1) Espace web 60 Mo - 1 base (15 Mo)
2) Espace web 300 Mo - 2 bases ( 15 mo)

Comme vous le savez, des tutos comportent un nombre conséquent de screenshots, de plus il me faut 2 galeries d'images.

Que me faut-il - d'après vous - comme solutions ?

Merci de vos conseils

JPR

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:07:56  profilanswer

n°374032
djai
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-09-2005 à 16:42:40  profilanswer

Bonjour,
ce site que tu veux publier, l'as tu déjà développé sur ton pc? disons que ça t'aideré à avoir une idée de la capacité d'hébergement à avoir. Sinon essai de faire une approximation, par exemple tu comptes en gros le nombre de pages php que tu auras et une taille moyenne par fichier php, et idem pour les screenshots... bon ok tu a déjà du y penser  :) .
Sinon en hébergement as tu penser à free qui offre un hébergement de 1Go avec php/mysql? c'est gratuit, trés bien pour du gratuit... mais bof niveau performance (bande passante on a vu mieux c'est clair).
Egalement quel est ton budget hébergement?

---------------
Je cherche des missions...
http://nicaise.jerome.free.fr
n°374055
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-09-2005 à 09:52:24  profilanswer

Merci de ta réponse....c'est surper sympa...

FREE...j'ai déjà plusieurs sites chez eux....donc il me faut un hébergeur....autre...et....payant malheureusement !
J'ai donc choisi OVH ....et me suis déjà planté en choisissant un nom de domaine en point.FR donc le temps d'attente de l'AFNIC etc.....
En plus c'est d'un compliqué chez eux ....pour l'hébergement....C'est à n'y rien comprendre !
Voilà, j'ai voulu faire vite.....et n'ai pas pris le bon hébergeur !
JPR

Message édité par JPR le 21-09-2005 à 09:53:22
n°374060
djai
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-09-2005 à 10:36:07  profilanswer

Et oui la précipitation n'apporte jamais rien de bon, comme quand on réduit les délais faut pas se plaindre si tout est pas top ... enfin c'est un autre problème lol
Pour l'hébergement personnellement j'ai testé deux fois power-heberg, 100 Mo, 1 base mysql, pour un allopass par mois.
Possibilité de payer plusieurs mois à l'avance. Option rattachement de domaine pour 4 allopass, plus option deuxieme base mysql, option augmentation espace de stockage...
Bon j'ai pas d'action chez eux mais pour les avoir testé deux fois j'ai jamais eu de problème, l'inscription est rapide et trés simple.
Pour le nom de domaine je vais chez gandi, rapide, simple et pas trés cher.
Valla pour ce que j'ai testé et que j'approuve pour le moment.
Bonne continuation

---------------
Je cherche des missions...
http://nicaise.jerome.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones