27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

protéger les photos figurant sur mon site

n°379973
fisherman7​85
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-02-2006 à 18:22:09  profilanswer

bonjour,

j'aimerais que les photos figurant sur mon site ne soient pas téléchargeables par les visiteurs. Je débute dans la création de pages web...si quelqu'un peut m'aider.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 18:22:09  profilanswer

n°379975
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-02-2006 à 18:32:08  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Il n'y a aucun moyen - sérieux et fiable - d'empêcher cela ....  

Ceci dit, si un visiteur les charge et les édite à son tour dans n'importe quel support tu pourras le poursuivre en justice au titre de la propriété intellectuelle de l'œuvre si tu n'as pas donné formellement ton accord par écrit.

Mais, si c'est pour les encadrer chez lui tu n'y peux rien  :hello:

Message édité par laripette le 06-02-2006 à 18:32:52

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379976
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-02-2006 à 18:34:22  profilanswer

Propriété intellectuelle

"Tu pourras sans aucun problème enregistrer sur ton ordinateur ou imprimer les images ou les textes que tu as trouvées sur l'internet pour les afficher sur les murs de ta chambre, pour les mettre dans un classeur ou pour les montrer à tes amis.  
A l’inverse, tu n'as pas le droit de mettre en ligne sur ton site perso, ou ailleurs, des images ou des textes que tu aurais pu trouver sur internet sans demander l'autorisation.