| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un probléme de visualisation ???? |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | bonjour et bonne année 2006 à tous Message édité par thierry39 le 02-01-2006 à 18:55:52 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 12:53:50 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | tout va bien pour moi,juste un défaut:il n'y a pas de bouton "Retour" sur toutes les pages.
--------------- Plulà, voir Aidoforum |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | J'ai aucun problème sous Firefox, mais par contre je vois que sur IE là où il y a une croix, sous Firefox rien n'est signalé, même pas une image...
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 19-11-2005 à 01:40:48 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | bonjour, |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
Message édité par mecsympadu74 le 30-11-2005 à 20:19:54 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | ok je te remercie, je vais voir le PB
|
thierry39 Profil : Inconnu(e) | bonjour, c'est encore moi... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | he ben voilà on y sera arrivé --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | SUBLIME, |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | pas de quoi et bien joué --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | merci laripette |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | bonjour |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Avec IE, tout fonctionne, le rideau en entrée, et les transitions entre les pages !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | Merci Le Taz |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Alors effectivement y'as une nuance.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | pour moi exactement la même chose !!
|
thierry39 Profil : Inconnu(e) | le code meta "Site-Enter" ne marche pas |
Pi_R2 Profil : Star du forum | STP mets la pédale douce dans les gifs animés. Cela rend la lecture très pénible.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | t'es pas obligé de regarder !!!! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | He! tu te calmes. Et tu respectes le principe du forum qui veut qu'on n'inclut rien dans les posts qui rendent la lecture pénible aux autres.
Message édité par Pi_R2 le 15-12-2005 à 15:57:08 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | Pour Pi_R2 excuse-moi j'étais parti
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | c'est vrai, j'avoue que mes smilies sont survitaminés, on dirait des sumos !!!!
|
Message édité par Pi_R2 le 15-12-2005 à 22:52:05 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thierry39 Profil : Inconnu(e) | pour Pi_R2
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu aurais dû commencer par là : règlement du forum. ça répondra à tes questions.
thierry39 Profil : Inconnu(e) | pour Pi_R2
|
thierry39 Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Merci --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Merci bonnes fêtes à toi
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | merci ! Bonnes fêtes à toi aussi !! --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
champollione Profil : Inconnu(e) | Waouw, pas facile les relations humaines et encore moins sur le net où on a que la ponctuation et le voca pour cerner le ton de la personne d'en face |