FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
Probleme avec serveur de nom de domaine , Arnaque?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec serveur de nom de domaine , Arnaque? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:39:08 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourriez vous nous fournir l'url de votre hébergeur, et celle de votre fournisseur de noms de domaines? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | c'est www.1and1.fr , avec le "pack premium" gratuit (3000Mo) (donc le pack premium n'est plus en service depuis 31 decembre il me semble) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et, de plus, il était indiqué que ce pack Premium de 3Go - gratuit pendant 3ans - faisait bénéficier - gratuitement - d'un nom de domaine en .info
Message édité par laripette le 17-02-2006 à 17:38:41 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | oui j'fait des fautes un peu c'est pas de ma fautes, c'est mon seul defaut !!
|
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | ok, on c ecrit en meme temps, bein c'est pas grave jverais se que je doit faire
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourquoi avoir ouvert tant de noms de domaine? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | le .info est gratuit, sur la capture d'ecran c'est un exemple avec un .com
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il n'y avait aucun piège !!!! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et ils n'ont pas demander votre date de naissance également? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ceci dit Problemegrave et pour atténuer nos (mes) légères "mise en boite" il faudrait connaître ton âge ? Selon le cas, il peut être assez normal de n'avoir pas saisi les tenants et aboutissants des options proposées --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Je te rejoint Lari et pour suivre ton idée (si, si je lis dans tes pensées)
|
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | j'fais que lire...
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | j'ai 20ans - ils fond pas encore d'histoire - j'vais abandonné leur serveur , jvé faire en sorte pour que j'me fait hacké (de + ils on pas mes coordonées postale |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh je vois pas le rapport avec "se faire hacker" mais sachez qu'à partir de votre numéro de téléphone retrouver votre adresse est une chose aisée pour les autorités compétentes --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | meme si c ecrit dans les conditions general : |
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | je serais genre patron: moi je ferais payer les gens puis je donne mais pas donné puis les faire payer je le veré que j'arnaque et que jpouré me faire arnaqué - Et j'suis sur a 100 % que ya des gens chez eux qui sont deja tombé dans le piege avec le "pack premium " pas les autres packs |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je crois qu'il te vaut mieux en rester là, ici, sur ce sujet. --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh problèmegrave tu dis des anneries là et ce que propose ce site n'a rien à voir avec "arnaques" ou "magouilles"
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 5,99 HT = 7,16 TVA incluse ...
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tout à fait: en france un contrat (de vente) est conclu des qu'il y a accord de volonté entre le vendeur et l'acheteur; tout le reste n'est que formalités
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Problemegrave Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous !!!!!!!! |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Si je comprend bien, "ils" ont fermé les différents sites parce que tu n'as pas payé!!! Message édité par Les gnaff le 31-03-2006 à 10:58:52 |
Zamos Profil : Inconnu(e) |
|
Zamos Profil : Inconnu(e) | moi je n'avite pas ed parler d'arnaque car JE LE PROUVE ! |
Pcast Profil : Inconnu(e) | Bonjour tout le monde |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | si tu ne sait pas lire on y peu rien je suis en stage dans une entreprise ou le webmaster de celle si prend ces contrat il na jamais eu de souci il gére plusieurs sites environ 15 ou 20 facil voir plus je ne sait pas trop |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
Probleme avec serveur de nom de domaine , Arnaque?