| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme Joomla et Free |
ace66130 Profil : Connu(e) | Mon site fonctionnait depuis longtemps sous Free et Joomla et j'ai voulu créer un répertoire pour y mettre et tester un joomla avec boutique en ligne. Mais depuis le transfert des fichiers, et sans installation de cette boutique, j'ai ce message sur mon site primaire ... http://www.fc-ille-sur-tet.c.la/
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 06:51:16 ![]() ![]()
|
ace66130 Profil : Connu(e) | Pour les deux bases, je 'ai deja fait et nickel .... |
ace66130 Profil : Connu(e) | Les attributs? |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | il faut rajouté un repertoire sur la racine du site. Je ne sais plus quel nom il doit avoir, je te reprécise plus tard. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
ecriture-lecture... en attendant ce que t'apportera Guss Message édité par shoobidoowap7 le 20-03-2007 à 11:52:36 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
ace66130 Profil : Connu(e) | oui, le répertoire sessions, je l'ai mais les permissions ne sons pas changeble sous free |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Oui c'est ça le répertoire "sessions".
|
ace66130 Profil : Connu(e) | Idem, donc c bien free qui bloque, mais pas moyen de les joindre au tél. |
ace66130 Profil : Connu(e) | Je ne trouve pas leur adresse mail ..... et pour les droits, chez free, on ne peut pas les modifier .... |
ace66130 Profil : Connu(e) | Modifiable mais pas "chmodable" |
ace66130 Profil : Connu(e) | et les modification resntent? Pas moi, j'ai lu partout que l'on ne pouvait pas modifier les permissions .... |
ace66130 Profil : Connu(e) | de toute façon, le problème ne vient pas de là .... c Free qui bloque |