FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
probleme pour mettre mon site perso en ligne sur ifrance Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme pour mettre mon site perso en ligne sur ifrance |
alexx Profil : Inconnu(e) | salut a tous !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:53:38 ![]() ![]()
|
alexx Profil : Inconnu(e) | salut et merci !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
alexx Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé diffrentes possibilités avec ca et j'ai toujours le meme message :-(
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | peut etre que c ifrance qui delire .......
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
alexx Profil : Inconnu(e) | ok je vien de commander mes documents de free !!! et parallelement j'ai essayé avec voila.fr et ...... ca marche pas |
alexx Profil : Inconnu(e) | mais bon je ne pense pas que le soucis vienne de l'hebergeur mais de mon fichier |
alexx Profil : Inconnu(e) | ben si je savais je ne serai pas ici |
alexx Profil : Inconnu(e) | salut
|
alexx Profil : Inconnu(e) | mais apres ca, quand je souhaite le voir chez eux c pas possible ca me dit le message que j'ai inscrit en debut de mon post |
zacker Profil : Habitué(e) | bon je viens d'essayer j'ai créé mon compte chez eux :ici http://zackerovitch.ifrance.com/test.htm
Message édité par zacker le 27-11-2007 à 22:18:38 --------------- zacker |
alexx Profil : Inconnu(e) | euh c'est impossible de nommer un fichier avec ces caracteres comme celui la, euh ..... |
alexx Profil : Inconnu(e) | ok je vien de le faire et ....... ca marche po |
Jeroma Profil : Célèbre | Cela veut dire que tu ne le places pas au bon endroit ^^
Message édité par Jeroma le 27-11-2007 à 23:04:51 ---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | ben pour le placer c simple j'ai pas trop le choix ya 2 fichiers sur ma droite (donc sur le reseau ifrance) et mon fichier se place juste en dessous de ces 2 ci.
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | non le wifi n'a rien a voire, c'est quoi les 2 fichiers qu'il y'a ?
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Jeroma Profil : Célèbre | Non le wifi n'y joue pas...
Message édité par Jeroma le 27-11-2007 à 23:12:00 ---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | euh alors :
|
alexx Profil : Inconnu(e) | client FTP ? explique moi stp commeent savoir qui est mon client |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu utilises un logiciel pour déposer les fichiers sur ifrance ?
---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | non j'utilise pas de logiciel pour telecharger le fichier sur ifrance mais c ifrance qui le gere ca.
|
Jeroma Profil : Célèbre | l'adresse FTP t'a été donnée en principe par ifrance...
---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | ptain je suis blond mais quand meme lolll c la premiere fois que je crée une page web et j'ai reussi a y poser un lien hypertexte et ca marche lol
|
alexx Profil : Inconnu(e) | bon j'y suis j'ai essayé et encore il m'a rembaré !!! il me dit :
|
Jeroma Profil : Célèbre | Oui ce qui veut dire que tu ne le places pas à l'endroit où ca devrait être placé !
---------------
Jeroma |
alexx Profil : Inconnu(e) | comment ca l'adresse ? tu veu pas mon msn ca sera plus simple pour que je t'explique tout ca |
alexx Profil : Inconnu(e) | impossible j'essai toutes et pleins facons differentes pour qu'il accepte mais rien pfffffff |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Il y aun truc qui apparement n'a pas été evoqué
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
probleme pour mettre mon site perso en ligne sur ifrance