8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme compatibilité d'un site entre FireFox et IE

n°371251
piratman38
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-07-2005 à 16:47:22  profilanswer

Bonjour,  

je suis un webmaster débutant, et j'ai "tenté" de faire un site :  

http://membres.lycos.fr/piratland/

il se trouve que mon site est bien présenté sous Internet Explorer, mais qu'il n'en ai pas de meme sur FireFox, ou il persiste quelques problemes que je n'arrive pas à régler.  

les voici :  

• Sous FireFox, si on clique sur le lien de mon site (http://membres.lycos.fr/piratland/), on a un message d'erreur car apparrement ma page "index2" qui est celle normalement affichée dans l'Iframe, ne veut pas s'afficher. Pourtant, elle fonctionne si on clique sur ACCUEIL à gauche...  

• Dans mes sections "Humour : Videos", et "Freeware", j'utilise un tableau, et j'aimerai que les bordures soient affichées (c'est le cas sous IE), je ne voit pas comment faire puisque j'ai bien la balise " "border="1" bordercolor="#FF0000" "  

• Je n'arrive pas à centrer le tableau qui accueille les images dans "Rastaland : Images", il est aligner à gauche, alors que j'utilise la balise : <table width="46%" border="0" align="center">  

• J'ai mis un lien pour ajouter mon site dans les favoris, mais ça ne fonctionne pas sous FireFox, y'a t'il un script mieux que celui-ci : <A HREF="javascript:window.external.AddFavorite(...) ???

---------------
.: P1R@TM4N :.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 16:47:22  profilanswer

n°371253
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-07-2005 à 18:30:32  profilanswer

piratman38 a écrit :

• Sous FireFox, si on clique sur le lien de mon site (http://membres.lycos.fr/piratland/), on a un message d'erreur car apparrement ma page "index2" qui est celle normalement affichée dans l'Iframe, ne veut pas s'afficher. Pourtant, elle fonctionne si on clique sur ACCUEIL à gauche...

j'utilise Firefox, et je n'ai rencontré aucun message d'erreur en allant sur ton site  :??:  

piratman38 a écrit :

• Je n'arrive pas à centrer le tableau qui accueille les images dans "Rastaland : Images", il est aligner à gauche, alors que j'utilise la balise : <table width="46%" border="0" align="center">

tu parles du tableau des liens "Ben Laden", "BD", "cul", etc... ? Car si oui, moi je les vois centrés...

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°371294
chiourme
Posté le 24-07-2005 à 11:01:29  profilanswer

si cela n'est pas indiscret quel est le logitiel que tu utilise pour la création de ton site??
je suis allé faire un tour il est plutot réussi et agréable.
si je puis me permettre ce que j'ai trouvé un peu génant c'est la zone centrale qui est trop étroite et pour lire le contenu de cette zone il est necessair de jouer avec la barre horizontale.....
ceci est peut etre du à l'ecran que j'utilise en ce moment 15"
mais CONGRATULATIONS [:ivan 8]

n°371303
piratman38
Posté le 24-07-2005 à 12:40:53  profilanswer

il n'y a plus le message d'erreur en arrivant sur la page d'accueil de mon site, j'ai réparé ça.

Pour le tableau qui n'est pas centré, c'est pas celui la, c'est au dessous de RASTALAND, y'a IMAGES.

J'utilise Dreamweaver.

---------------
.: P1R@TM4N :.
n°371387
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-07-2005 à 08:01:21  profilanswer

à la place d'utiliser la balise align="center", je te conseille d'utiliser la balise <center>, car j'ai rencontré le même problème pour mon site, je ne comprenais pas pourquoi ça en voulait pas ce centrer, et finalement en mettant out simplement <center> </center> ça a résolu le problème.

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones