8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme compatibilité d'un site entre FireFox et IE

n°371251
piratman38
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-07-2005 à 16:47:22  profilanswer

Bonjour,  

je suis un webmaster débutant, et j'ai "tenté" de faire un site :  

http://membres.lycos.fr/piratland/

il se trouve que mon site est bien présenté sous Internet Explorer, mais qu'il n'en ai pas de meme sur FireFox, ou il persiste quelques problemes que je n'arrive pas à régler.  

les voici :  

• Sous FireFox, si on clique sur le lien de mon site (http://membres.lycos.fr/piratland/), on a un message d'erreur car apparrement ma page "index2" qui est celle normalement affichée dans l'Iframe, ne veut pas s'afficher. Pourtant, elle fonctionne si on clique sur ACCUEIL à gauche...  

• Dans mes sections "Humour : Videos", et "Freeware", j'utilise un tableau, et j'aimerai que les bordures soient affichées (c'est le cas sous IE), je ne voit pas comment faire puisque j'ai bien la balise " "border="1" bordercolor="#FF0000" "  

• Je n'arrive pas à centrer le tableau qui accueille les images dans "Rastaland : Images", il est aligner à gauche, alors que j'utilise la balise : <table width="46%" border="0" align="center">  

• J'ai mis un lien pour ajouter mon site dans les favoris, mais ça ne fonctionne pas sous FireFox, y'a t'il un script mieux que celui-ci : <A HREF="javascript:window.external.AddFavorite(...) ???

---------------
.: P1R@TM4N :.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 16:47:22  profilanswer

n°371253
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-07-2005 à 18:30:32  profilanswer

piratman38 a écrit :

• Sous FireFox, si on clique sur le lien de mon site (http://membres.lycos.fr/piratland/), on a un message d'erreur car apparrement ma page "index2" qui est celle normalement affichée dans l'Iframe, ne veut pas s'afficher. Pourtant, elle fonctionne si on clique sur ACCUEIL à gauche...