| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème chez FREE? moi ou eux? |
dream2ticia Profil : Inconnu(e) | Bonjour voila cela fait quelque jours que mon forum est inaccessible ou très lent.
Message édité par dream2ticia le 13-04-2005 à 18:40:29 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:17:57 ![]() ![]()
|
dream2ticia Profil : Inconnu(e) | oups je viens de penser j'ai oublier de mettre le lien lol voila j'ai éditer le message |
dream2ticia Profil : Inconnu(e) | ouais moi aussi il marche niquel la bon ba esperons que le bleme que free a reviendra vite car le pic de visite du foruml et entre 17h et 22h |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Eh oui... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
dream2ticia Profil : Inconnu(e) | ba non c'est pas résolu car on en sais pas plus et la il est encore indispo |
Tricky76 Profil : Inconnu(e) | Le probleme est bien de Free ça me le fait de temps a autre, pour ton forum il n'es pas volumineux, tu peux aller jusque 1 Go chez free. |
bodyman discret mais toujours pret!!Profil : Inconnu(e) | voila, exact, c'est la loterie... |