Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'essaye d'installer cgiemail, mais je rencontre un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre tout simplement car je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas !!
Je pensais mettre le fichier txt la racine de mon site, normalement c'est ici qu'il doit se mettre, mais si je fais cela, lorsqu'on valide le formulaire, il y a l'erreur "The requested URL /cgi-bin/cgiemail/contact.txt was not found on this server" qui apparait...
J'ai donc été dans le répertoire cgi-bin qui est créé depuis que j'ai mon hébergement, j'ai créé un dossier cgiemail, et j'y ai inséré mon fichier contact.txt dedans.
Mais maintenant lorsqu'on valide le formulaire on se retrouve avec une erreur 500 Internal server error, The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request, etc... etc...
Donc qu'est-ce qu'il se passe ??? Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour que cela fonctionne ??
Est-ce le fait que le fichier doit être en ASCII ? Mais il me semble que les fichiers créés avec le bloc-note le sont ?
Je demande de l'aide partout mais personne me répond et moi je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre ce qui cloche !!!
J'attends donc vraiment avec impatience vos réponses, si réponse il y a... !
Merci beaucoup d'avance !
---------------
Connaissez-vous Towersound ?
Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !