| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'affichage d'image |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 05:08:09 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Salut,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
bigsyl Profil : Inconnu(e) | Non, mais image non aucun accent, les images en questions son mon logo, le background et une image @ pour courriel. C'est toujours les même images sur chacune des pages que je met sur le web.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bizarre... Je pourrais avoir l'adresse où les images sont censées apparaître pour voir si j'détecte quelque chose... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
bigsyl Profil : Inconnu(e) | L'adresse d'une des pages qui a ce problème est
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | nein, c'est pas le tiret, c'est que les images sont pas hébergées...
Message édité par mecsympadu74 le 26-02-2007 à 13:47:34 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
bigsyl Profil : Inconnu(e) | Merci! |