2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes pages web prennent du temps avant de charger

n°396389
eugee
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-08-2007 à 13:07:06  profilanswer

Bonjour,
je développe mes sites avec Dreamweaver, le dernier en date (www.globaltransit.ci) beaucoup de temps avant de charger. Pourquoi donc? J'ai utilisé des tables et j'ai entendu dire que l'utilisation de tables ralentissait le chargement de page. Comment développer avec Dreamweaver pour avoir des sites efficaces qui chargent rapidement? Quelles sont mes erreurs? Comment faire valider mon site pour qu'il soit compatible xhtml?  Comment le faire valider avec succès par le W3C?
Merci de m'aider.

eugee.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:07:06  profilanswer

n°396410
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 10-08-2007 à 19:23:53  profilanswer

Les images semblent lourdes.

Quel navigateur utilises-tu pour les tests ?

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°396466
eugee
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-08-2007 à 09:33:20  profilanswer

Avec IE et Firefox

n°396467
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-08-2007 à 10:59:54  profilanswer

Pour avoir une impression de chargement plus rapide tu peux auss jouer avec le couleurs dominante de fond des diférentes cellules de ton tableau.
Exemple pour les menu tupeut mettre un fond bleu au lieu de blanc.
Ensutie comme dit Pi_R2, essaye d'allèger au maximum toutes les images.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°396476
Pi_R2
Posté le 13-08-2007 à 23:19:09  profilanswer

eugee a écrit :

Bonjour,
je développe mes sites avec Dreamweaver, le dernier en date (www.globaltransit.ci) beaucoup de temps avant de charger. Pourquoi donc? J'ai utilisé des tables et j'ai entendu dire que l'utilisation de tables ralentissait le chargement de page.

Oui, les tableaux imbriqués rajoutent du balisage inutile et du temps de calcul

eugee a écrit :

Comment développer avec Dreamweaver pour avoir des sites efficaces qui chargent rapidement?

Désolé, je ne développe pas en WYSIWYG. Dreamweaver n'a-t-il pas des tutoriels ?

eugee a écrit :

Quelles sont mes erreurs? Comment faire valider mon site pour qu'il soit compatible xhtml?  Comment le faire valider avec succès par le W3C?

Pourquoi veux-tu passer en XHTML. Si tu n'as pas de raison particulière mieux vaut rester en HTML et faire du HTML qui valide que de rajouter des causes d'erreur.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°396477
Pi_R2
Posté le 13-08-2007 à 23:35:16  profilanswer

Si tu veux analyser tes pages Web, je te conseille deux extensions pour Firefox :

Message édité par Pi_R2 le 13-08-2007 à 23:35:47

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones