7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est ce possible ?

n°377976
capucine
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-12-2005 à 05:58:59  profilanswer

WinXPPxo + FrontPage 2003.
Je souhaiterais construire une page perso. J'ai trouvé sur le web une page comme j'aimerais que soit la mienne. J'aimerais pouvoir en conserver l'architecture et modifier textes et photos. Est-ce possible avec ce logiciel? avec un autre logiciel? Si oui comment? Où puis-je trouver de l'aide?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 05:58:59  profilanswer

n°377986
gremi357
Barbu dans l'âme...
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-12-2005 à 11:23:23  profilanswer

Bonjour,

normalement c'est possible, tu dois enregistrer la page HTML qui t'intéresse avec ton navigateur (sous firefox Fichier => enregistrer la page sous).
Tu peux alors l'éditer avec Front Page.

Par contre il te faut faire attention, dans certains cas tu n'as pas le doit de "copier" certaines pages. Pour en être sûr envoie un mail au webmaster.
Sinon tu peux trouver en cherchant bien des kits graphiques gratuits sur le web ...  

;)

---------------
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso
n°377999
capucine
Posté le 24-12-2005 à 15:24:47  profilanswer

Mon navigateur est explorer 6 et je ne dispose que de front page. Où puis-je trouver de l'aide pour effectuer ses manipulations?

n°378050
champollio​ne
Posté le 26-12-2005 à 15:02:25  profilanswer

Il me semble que tu dois aller sur la page web qui tinteresse. Tu fais fichier, enregistrer sous. Ensuite tu ouvres Frontpage et tu cliques sur "ouvrir" et tu ouvres la page web que tu viens d'enregistrer :) Sans oublier de demander la permission comme l'a dit gremi :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones