Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

creation site avec photoshop7

n°399759
le meridio​nal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-01-2008 à 22:17:32  profilanswer

Bonsoir a tous: je possede "Photoshop 7 "et Image ready, j' ai quelques notions HTML mais insuffisantes pour créer une page; j'ai construis une ebauche de page d'acceuil uniquement avec des images et des textes sur des calques photoshop; j'ai enregistré mon travail ,puis en l'ouvrant avec "Image ready" j'ai cliqué sur :Enregistrer pour le web.   Est-ce que ce logiciel a converti mon travail ecrit et imagé en language HTML ? ou ,faut-il que je le convertisse moi-même ?
Les FAI font-ils hebergeur de site avec extension .fr ou.com pour leurs clients?
Merçi de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 22:17:32  profilanswer

n°399760
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 27-01-2008 à 22:25:00  profilanswer

bonjour

photoshop peut vous faire des images, éléments du design,... mais pas un site entier.
Pour faire un site simplement, vous devez utiliser un éditeur wysiwyg. Les deux plus connus sont Microsoft web expression (successeur de frontpage) et adobe dreamweaver.
dans les gratuits, Kompozer est un bon logiciel.

Citation :

Les FAI font-ils hebergeur de site avec extension .fr ou.com pour leurs clients?

non, un nom de domaine est payany, en revanche votre fournisseur vous propose un hébergement, dans ce cas, l'adresse sera du type:
mapage.free.fr
pagesperso.orange.fr/mapage

ou autres adresses de ce type :)

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03
n°399761
le meridio​nal
Posté le 27-01-2008 à 22:38:57  profilanswer

Meçi Kerri, mais est-ce que si je donne a dreamweaver les pages construites avec Photoshop il saura mes les presenter en Html sans que je fasse moi l'operation ? Dreamweaver fait-il le serveur FTP?

n°399763
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 27-01-2008 à 23:34:26  profilanswer

bonjour

je ne sais pas, à quel format sont vos pages photoshop? essayez déja avec kompozer (gratuit).

dreamweaver intègre un client ftp, pour se connecter envoyer des fichiers sur un serveur ftp

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03
n°399764
le meridio​nal
Posté le 27-01-2008 à 23:38:51  profilanswer

Je vais telecharger Kompozer,affaire a suivre, salut! et merçi encore

n°399807
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-01-2008 à 23:21:28  profilanswer

hello
Si tu as "j'ai enregistré mon travail ,puis en l'ouvrant avec "Image ready" j'ai cliqué sur :Enregistrer pour le web." tu dois avoir un fichier avec l'extension .html quelque part la ou tu l'as justement enregistrer il suffit de l'ouvrir avec Internet explorer pour voir le résultat !
 [:zacker]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones