Iluvatar Aide Système : aadrien et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

photogallerie sous frontpage

n°401017
surfeurnul
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-04-2008 à 20:29:39  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai créer un site il y a quelque année, par manque de temps, une amie s'en est occupée. Je viens de le reprendre, durant "mon absence" mon amie a créer une gallerie de photos sous frontpage. Je travaille également avec frontpage, mais je ne peux pas mettre des photos dans cette gallerie. Voila le déroulement de ma non réussite lol

Donc sous frontpage, j'ouvre ma gallerie.

- Une fois ma page ouverte je fai un double clique et la apparait une fenêtre "propriété de la galerie photo". cete fenêtre comporte entre autre , le nom des fotos déjà sur la page, un bouton suprimer, un bouton ajouter, un bouton modifier, la taille de la miniature... il y a également un autre onglet nommé "disposition".  

- Logique je clique sur le bouton "ajouter" puis "image à partir du fichier" . La je vais chercher mon image dans le dossier je prends ma photo , je clique sur ok un message apparait "création de la miniature pour la galerie photo" et je vois ma photo dans la galerie.

- c'est la que tout se complique quand je veux enregistrer ma page aparait ce message "pour enregistrer cette page et cette galerie photo, Ouvrez un site Web Frontpage, puis enregistrer la page sur ce site". et la je suis perdue :pt1cable:  

Merci de votre aide et bon week end

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 20:29:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones