adonai_24 Aide Matos : alcath Bla-bla : ludooo, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui peut me faire un site avec DB ?

n°387075
webone
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

Bonsoir,
Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros problème...  
J'avais demandé à quelqu'un de me créer un site, mais voila la personne en question ne répond plus à mes mails et le projet semble être à l'abandon... Comme je n'y connais rien du tout à la programmation, y a-t-il quelqu'un sur ce site qui pourrait me faire ce site (avec DB), soit en repartant de 0 ou en partant de ce qui est déjà fait...  
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

n°387086
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2006 à 22:49:18  profilanswer

Salut,

Tu sais, il s'agit ici d'un forum "d'aide", de dépannage.

Demander de "faire un site" me semble un peu déplacé ici. :??:  
Fait comme moi, et bien d'autres...
Lis la doc de ton log, familiarises toi avec le programme, débute humble...
On a tous débuté comme ça, en "y connaissant rien en programmation", personne n'a la science infuse, quel que soit le sujet. Au fur et à mesure de ton "apprentissage", poses des questions sur telle ou telle fonction,..., recherche sur le forum et ailleurs,... :wahoo:  

L'autre solution est de faire appel à un prestataire, qui, moyennant finance, réalisera ton site et pourra même le maintenir à jour.

Il vaut mieux apprendre à quelqu'un de pêcher que de lui donner du poisson  ;)  

n°387088
webone
Posté le 08-08-2006 à 22:57:34  profilanswer

Je suis bien conscient que c'est plutot de l'aide que la conception globale d'un site, mais malheureusement la je suis un peu dans la m.... car j'ai engagé pas mal de frais pour la location serveur, depot du nom, achat point com, etc... Et je n'avais pas prévu de le faire moi même et comme il devait se lancer le 15 aout je doute de pouvoir apprendre suffisamment vite... C pour ça que je m'etais adressé à ce forum... Ce n'est pas comme si j'avais une année pour le faire... Voila  ceci étant précisé...
Maintenant si quelqu'un peut quand meme m'aider toute aide sera la bienvenue...+

n°387109
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 09-08-2006 à 12:35:57  profilanswer

Tu sais, un site, ca ne se fait pas en claquant des doigts.
D'ailleurs, j'ai l'impression que tu as sous estimé cette partie pour ton projet.
Si le projet est si important que ca, pourquoi ne pas avoir payé une entreprise pour le faire ?

Quel genre de site veux tu créer car sur le net il existe plein de script PHP gratuit ou payant qui sont limite utilisable en 5 min. Ca pourrait permettre d'ouvrir le site dans un délai court le temps pour toi de voir pour recréer le site a ta façon.

Pour t'aider et te conseiller, je suis la, mais pour faire le site entier, je préfère répondre défavorablement a ta demande.

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°387111
webone
Posté le 09-08-2006 à 13:43:56  profilanswer

Je n ai jamais dit que ça se faisait en claquant des doigts, et j'ai effectivement fait appel à un programmeur, pas à une entreprise pour une question de coût....

n°387154
Dan 65
Logique Vulcainienne
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-08-2006 à 08:33:30  profilanswer

Bonjour !
Je suis plutôt d'accord avec Bodbod, mais on peu faire des sites corrects avec des utilitaires trés pratiques et conçus pour cela. Moi  je me sert d'un soft Micro-application (évitons la pub gratuite au cas ou) qui est trés pratique ! Pour commencer c'est facile et point besoin de connaissances en programmation ! Aprés, au fur et a mesure tu peux aller voir vers d'autres programmes !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones