adonai_24 Aide Matos : alcath Bla-bla : ludooo, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui peut me faire un site avec DB ?

n°387075
webone
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

Bonsoir,
Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros problème...  
J'avais demandé à quelqu'un de me créer un site, mais voila la personne en question ne répond plus à mes mails et le projet semble être à l'abandon... Comme je n'y connais rien du tout à la programmation, y a-t-il quelqu'un sur ce site qui pourrait me faire ce site (avec DB), soit en repartant de 0 ou en partant de ce qui est déjà fait...  
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

n°387086
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2006 à 22:49:18  profilanswer

Salut,

Tu sais, il s'agit ici d'un forum "d'aide", de dépannage.

Demander de "faire un site" me semble un peu déplacé ici. :??:  
Fait comme moi, et bien d'autres...
Lis la doc de ton log, familiarises toi avec le programme, débute humble...
On a tous débuté comme ça, en "y connaissant rien en programmation", personne n'a la science infuse, quel que soit le sujet. Au fur et à mesure de ton "apprentissage", poses des questions sur telle ou telle fonction,..., recherche sur le forum et ailleurs,... :wahoo:  

L'autre solution est de faire appel à un prestataire, qui, moyennant finance, réalisera ton site et pourra même le maintenir à jour.

Il vaut mieux apprendre à quelqu'un de pêcher que de lui donner du poisson  ;)  

n°387088
webone
Posté le 08-08-2006 à 22:57:34  profilanswer