1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

blog perso

n°400517
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 05-03-2008 à 08:18:16  profilanswer

Bonjour,
j'aimerai en savoir plus sur la création d'un blog.
est il obliger de passer par un site com skyrock ou autre pour le faire car il y a de la pub. Je me doute que s'il ni a pas de pub ca va etre payant. Si vous pouvez me communique le meilleur moyen (facile et pas chere lol) pour en crée un.
Et une autre question, si dans mon blog j'incere (je ne sais pas comment encore) des photos persos les gens qui viennent peuvent se les procurer ou y a t'il un moyen pour qu'il ne soit que vu.
Je ve faire un truc simple avec quelques photos, mp3 la possibilité de laisser des messages, avec compteur bref rien de bien mechant (enfin je crois)
merci a vous pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 08:18:16  profilanswer

n°400522
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 05-03-2008 à 11:24:52  profilanswer

Bonjour,

Il existe une multitude de solution pour les blogs, suivant ce que tu vas y mettre dedans, les possibilités offertes etc.....
Je t'invite donc à effectuer des recherches sur les différentes solutions et pour répondre à ta question, tu n'es pas obliger de passer par SkyRock - je dirais même, au contraire, évites les :D

Un petit lien qui pourra t'aider:
http://www.clubic.com/article-6751 [...] blogs.html

Pour ce qui est des photos, il te sera toujours impossible d'en empêcher le téléchargement.
Donc si tu ne veux pas qu'on télécharge certaines de tes photos persos, ne les mets pas en ligne :)

---------------
[:letaz3]
n°400526
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 05-03-2008 à 16:16:00  profilanswer

Ok merci pour ces infos je regarde clubic et je vous tiens au corant  
Bye

---------------
Kilcelalf.

Aller à :