1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lire les sons de ma page web...?snif!

n°385060
pilou531
On ne vit qu'une fois!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-06-2006 à 14:36:52  profilanswer

Coucou à toutes et à tous!
Je viens de mettre en ligne mon premier site (ouf!) essentiellement basé sur des sons (canulars radio) mais le grand COUAC c'est que je ne peux pas les écouter!!! :sol:  
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut au niveau de la conception, si,si!
Mais sur le site, quand tu cliques, une fenêtre de lancement de fichier s'ouvre et se referme aussitôt, t'as même pas le temps de la lire!
Voilà l'adresse, et je promets de mettre un lien vers le site du premier qui me donnera la solution, c'est normal!
http://allowilliam.ifrance.com

MERCI!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 14:36:52  profilanswer

n°385061
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 06-06-2006 à 14:47:52  profilanswer

:hello:  Moi ca marche :d Mais ai le meme probleme avec mon site hebergé sur ifrance: ca marche que avec certaine connections (bizzare tout ca :sweat: )

Message édité par TraGiKomiK le 06-06-2006 à 14:48:08
n°385062
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-06-2006 à 15:25:45  profilanswer

bonjour;
ça marche également mais pas tous
peut etre un problème quand tu l'as mit en ligne...

---------------
dark plagueis
n°385063
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Posté le 06-06-2006 à 15:30:41  profilanswer

Re, apres avoir retesté il est vrai que certains ne marche pas (ce document n'existe pas). Tu depasses peut etre les 100 Mo reglementaires non?

n°385853
dhuicque
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-07-2006 à 14:28:02  profilanswer

moi je peux pas les écouter non plus car quand je clique sur un lien pour écouter un canular j'obtien une fenêtre qui me demande si je veux le télécharger! je pense pas que se soit ton but?

---------------
http://aupif.site.voila.fr
n°385928
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Posté le 03-07-2006 à 14:18:36  profilanswer

il faut le mettre d'une certaine façons quand tu l'a insséré

n°385929
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 03-07-2006 à 15:01:29  profilanswer

pilou531 a écrit :

Coucou à toutes et à tous!
Je viens de mettre en ligne mon premier site (ouf!) essentiellement basé sur des sons (canulars radio) mais le grand COUAC c'est que je ne peux pas les écouter!!! :sol:  
Je pense avoir fait tout ce qu'il faut au niveau de la conception, si,si!
Mais sur le site, quand tu cliques, une fenêtre de lancement de fichier s'ouvre et se referme aussitôt, t'as même pas le temps de la lire!
Voilà l'adresse, et je promets de mettre un lien vers le site du premier qui me donnera la solution, c'est normal!
http://allowilliam.ifrance.com

Ne faudrait-il pas mieux mettre tes liens dans une balise object pour les lire directement. Renseigne-toi sur l'insertion de fichiers multimedia dans une page Web.

Pour les fenêtres qui s'ouvrent et se referment aussitôt n'y aurait-il pas un logiciel antipopup qui te jouerait des tours ?

Message édité par Pi_R2 le 03-07-2006 à 15:02:05

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones