ludooo Aide Sécurité : fief et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liens vers des fichiers word - j'arrive pas ...

n°379530
Cousin Ub
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-01-2006 à 12:23:26  profilanswer

Hello les créateurs de tous poils ... :bounce:  

J'ai un petit site avec front page pour une association de formation continue. Nous enregistrons des séances par ex au format Word et je voudrais que l'on puisse aller cliquer sur un bouton sensitif déclenchant l'ouverture de word avec mon fichier.  

J'ai mis un bouton sensitif avec un lien sur mon fichier word que j'ai placé sur la racine du site. Le pire c'est que quand j'ouvre mon site grace à l'explorateur ( et non sur internet ) cela marche très bien. Mais quand je télecharge le tout sur le net et que j'ouvre sur firefox ou IE, en cliquant sur le bouton cela me met que la page n'existe pas ...  

Votre avis ??? Merci à vous Cousin ub  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:23:26  profilanswer

n°380106
Cousin Ub
Posté le 08-02-2006 à 23:02:57  profilanswer

Peut être me suis je mal exprimé ... en réalité je voudrais finalement tout simplement que l'utilisateur puisse télécharger mon petit fichier au format word ... comment met on un fichier en téléchargement ? Merci

n°380984
yves_c
Posté le 27-02-2006 à 17:37:26  profilanswer

je travaille avec FrontPage, il suffit dans le mode 'normal' de créer un link vers le fichier word. Si les personnes souhaitent le télécharger au lieu de le voir sous une fenêtre explorer, il n'ont qu'a cliquer droit et 'save trajet as'. J'espère avoir pu repondre à ta question. il y a quelques jours a peine j'avais trouvé ce message parceque moi aussi j'avais ce problemes. Finalement je me suis servi de l'aide du programme pour comprendre ce qui n'allais pas

Yves

n°380986
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-02-2006 à 19:23:39  profilanswer

Ou alors tu zippes ton fichier Word, comme ça quand on cliquera sur le lien cela nous demandera de télécharger le fichier et non d'ouvrir Word ;)

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones