| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JavaScript : champs et opérateurs |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | Je vais au but,mon problème
Message édité par ju2cho7 le 14-06-2005 à 23:42:31 --------------- Plulà, voir Aidoforum |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:18:54 ![]() ![]()
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | j'ai déjà essayé,quand même,avant de demander,j'ai essayé à plusieurs reprises en m'aidant des cours en ligne sur le site de l'Editeur Javascript
--------------- Plulà, voir Aidoforum |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | J'y étais! --------------- Plulà, voir Aidoforum |
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
djpat Profil : Connu(e) | J'éspere que ca va marcher pour ton boulot bodbod, c'est quand même etrange que tu n'es pas trouvé de boulot avec tous les problèmes que tu résouds (surtout pour moi), donne leur ce forum comme référence hihi |
Message édité par ju2cho7 le 17-06-2005 à 18:03:12 --------------- Plulà, voir Aidoforum |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Ca marchait sous Firefox, mais j'avais pas tester avec IE.
Ben ouais, mais en info, si tu n'a pas un BAC+4/5 ou que tu n'a pas d'experience, c'est la galere.
Message édité par bodbod le 17-06-2005 à 18:46:59 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
--------------- Plulà, voir Aidoforum |