| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interdire capture d'écran |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 01:09:04 ![]() ![]()
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 22-08-2005 à 05:07:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Et puis empecher le clic droit c'est devenu impossible grace à la mini barre d'action que IE propose en passant la souris sur une image (on peut directement l'imprimer, l'enregistrer etc.....sans clic droit) !!! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
djai Profil : Inconnu(e) | Je donne aussi mon avis, si tu ne veux pas que les gens copient tes textes, ne fait pas un site qui leur est consacré, et si tu ne veux pas que les gens voient ton code source, aucun intérêt donc explique nous ... --------------- Je cherche des missions... http://nicaise.jerome.free.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne parlais pas de temps du chargement supplémentaires
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben tu désactives les javascipts --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Je ne saisis pas ta façon de voir les choses... Si tu mets un contenu sur le Web, c'est pour qu'il soit vu...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 24-08-2005 à 07:58:22 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Si tu sais pas faire, on est là pour t'aider.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | de toute manière ce que tu demandes est impossible (bloquer les captures) et en outre ce seait vraiment pénible si des sites se mettaient à le faire
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pi_R2 est juste un peu conformiste par rapport aux recommandations du W3C, il ne faut pas lui en vouloir, ca parts d'un bon sentiment ! Message édité par Le Taz le 24-08-2005 à 10:36:30 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |