Bla-bla : Little-Wolf, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inserer du texte dans des tableaux sans qu ils changent de tailles?

n°374500
shtoupell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-10-2005 à 15:39:30  profilanswer

Bonjour à tous...j ai dejà pose ma question il y a qqes temps mais sans avoir de reponses concretes...donc je reessaye;)   Voici ma question: je cree mes pages avec dreamweaver. Je cree des tableaux qui ont tous la meme dimensions et j aimerais qu ils la gardent. J aimerais mettre un texte assez long dans un de ces tableaux mais evidemment arrive en bas, celui s allonge pour que tout mon texte puisse y prendre place et donc j obtiens un immense rectangle allonge de bas en haut! Comment pourrais je faire pour qu apparraissent sur les cotes du texte ,les barres ( ascenseurs ) qui feraient defiler le texte avec la roulette, et laisseraient la dimensions du tableau tel quel ??

Si qq1 connait la marche à suivre pour cree celà , ce serais sympa de m aider..et donc grand merci d avance...

Shtoupel  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 15:39:30  profilanswer

n°374501
djai
Posté le 02-10-2005 à 16:18:51  profilanswer

Salut,
je ne suis pas convaincu que ce soit possible avec des tableaux, faut pas oublier que les tableaux servent à faire des tableaux, et non de la mise en page.
Mais par contre je sais que tu peux faire ça en utilisant des blocs (div par exemple) avec la propriété overflow.  
Tu trouveras le principe (et d'autres choses) ici : http://css.alsacreations.com/Tutor [...] CSS-et-PHP
@ +

---------------
Je cherche des missions...
http://nicaise.jerome.free.fr
n°374509
shtoupell
Posté le 02-10-2005 à 21:10:28  profilanswer

bonjour Djai ,j ai parcouru le lien indique... c est exactement ce que j ai besoin...je comprend pas grand chose haha...mais c est ca ! Donc au boulot...encore merci , @+++++...

shtoupel

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones