Aide Internet : BOUSNOUN Aide Sécurité : FABIEN16, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impression documents internet

n°373413
vinimel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-09-2005 à 15:13:23  profilanswer

je ne peux pas imprimer les documents internet dans leur intégralité en effet la partie de droite fait souvent défaut même si je selectionne que la partie du texte que je veux il m'imprime toute la page, j'ai AOL et windows XP mon imprimante hp2175psc tout en un ou est le problème car si j'imprime du bureau avec mon aol et une imprimante hp690c ou 920 tout rentre bien sur une feuille a4
merci de m'aider  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:13:23  profilanswer

n°373416
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 04-09-2005 à 15:32:03  profilanswer

vinimel a écrit :

je ne peux pas imprimer les documents internet dans leur intégralité en effet la partie de droite fait souvent défaut même si je selectionne que la partie du texte que je veux il m'imprime toute la page, j'ai AOL et windows XP mon imprimante hp2175psc tout en un ou est le problème car si j'imprime du bureau avec mon aol et une imprimante hp690c ou 920 tout rentre bien sur une feuille a4
merci de m'aider

Quel navigateur as-tu ?

Sinon tu peux dans les propriétés d'impression mettre ta page en paysage au lieu de portrait  ;)

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°373449
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-09-2005 à 15:41:30  profilanswer

vinimel a écrit :

i même si je selectionne que la partie du texte que je veux il m'imprime toute la page,  

Pour n'imprimer que ta sélection, il te faut cocher l'option adéquate dans la boite de dialogue de ton imprimante...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones