FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
impossible d'administrer les bases de données d'un forum| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossible d'administrer les bases de données d'un forum |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 27-06-2005 à 14:14:54 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:14:02 ![]() ![]()
|
djpat Profil : Connu(e) | Un message d'erreur ou pas ?
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Salut,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
djpat Profil : Connu(e) | C'est surement du mutualisé s'il ne connait pas la différence (sur un dédié tu installe tout : Apache, PHP, MySQL, mails, ...)
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | le lien du forum est le suivant : http://forums-phpbb2-fr.towersound.net/index.php --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
djpat Profil : Connu(e) | Moi je voudrais plutot un lien vers la page de login PHPMyADMIN pour voir le problème ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ahhh ok lol scuse moi j'ai mal compris --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | alors il va essayer eSKuel et il me rendra réponse, qui moi en fera de même envers toi --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
djpat Profil : Connu(e) | ok, il a pas internet ton "pote" ???
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai c'est vrai qu'il pourrait venir mais bon ça reviendrait au même puisque dès qu'il me répond je transmets le message --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
impossible d'administrer les bases de données d'un forum