| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hebergement Gratuit Russe |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:31:26 ![]() ![]()
|
franckaa cool!Profil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | Je suis pas domicile la bas, mais c'est parceque j'ai des portes russe sur un jeux et on aimerais faire notre site |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | Alors si quelqu'un pouvais m'aider ca serais super cool |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben vous pouvez héberger un site n'importe ou, et écrire le texte en russe, nul besoin que le serveur soit en russie pour que vos amis puissent y accéder --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | Nen mais serieu il me faut un compte russe, je demande rien d'autre, ma seul demande c'est un hebergement russe, alors si vous voulez m'aider ca serais cool. |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | Même si la raison est stupide, j'aimerais qu'on m'aide a trouver un serveur russe |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | comme visible si dessous, certains hébergeurs exigent que nous résidions en fédération de russi pour ouvrir un compte chez eux Message édité par Kerri le 19-05-2006 à 18:47:15 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | si tu causes russe : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_ru --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
satanik Profil : Inconnu(e) | ta asseiller sa :
Message édité par satanik le 20-05-2006 à 12:28:09 |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | J'ai jamais dit le contraire |
D3vL Fr4G Profil : Inconnu(e) | donc personne pourrais m'aider??? |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | et si tes potes te disaient
--------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum | ça n'empeche que tu t'es fait grillé par un futur enarque ! |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Message édité par laripette le 03-06-2006 à 00:49:25 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |