guru Aide Matos : Addy31, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
Amazone Profil : Inconnu(e) | hello tout le monde. Voila je suis en train de faire un site internet et j'aurais besoin d'un ftp gratuit en premier lieu ou sinon un payant qui me permettrait de stocker des vidéos et des mp3. Mon probléme c'est que j'en ai besoin pour pouvoir insérer les liens et celui que j'avais jusqu'à maintenant ne me le permettait pas car je ne retrouvais pas la vidéo. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bye Bye |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | ftp ou hébergeur ? ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | plutôt un espace web accessible par FTP ---------------
Plulà, voir Aidoforum 
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | moi pour php-mysql,ça marche très bien toute la journée ---------------
Plulà, voir Aidoforum 
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | C'est en soirée et en WE qu'il tourne de travers en général (quoique là mon site est facilement accessible aussi )
Mais ne me remercie pas trop vite. Attends qq temps pour voir s'il n'y a aucun souci d'accès à tes pages.
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | ok,mais ça fait longtemps que je suis chez eux,et je n'ai jamais eu de problème majeur de connexion ---------------
Plulà, voir Aidoforum 
|