Aide Matos : jeff71 Bla-bla : zzzAGATHEzzz Aide Sécurité : lgdst et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fond sonore

n°379929
moa_02
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-02-2006 à 13:19:16  profilanswer

Coucou tout le monde ! Voilà, je suis hébergée chez free et j'ai le logiciel "front page" pour créer mes pages perso.
Donc, j'ai fait une page d'accueil avec un fond sonore, quand je mets "aperçu" sur Frontpage, ça marche bien ! Par contre quand je transfère la musique + la page d'accueil (mon transfert se fait avec Leetch FTP), le transfert s'effectue correctement mais quand je vais sur ma page web, la musique ne fonctionne pas !  
Sachant que ma musique est en "*.wav" je me demandais si peut-être c'était parce que Free n'accepte pas ce format d'audio ?! :??:  
(PS : pourquoi le format *wav ? Parce qu'entre *.mp3 ou *wma et *.wav, il n'y a que *.wav que front page accepte comme format)  
J'espère que vous avez compris mon problème... :ange:  :pt1cable:  
Bye merci d'avance. :hello: .

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:19:16  profilanswer

n°379930
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-02-2006 à 13:25:55  profilanswer

moa_02 a écrit :

(PS : pourquoi le format *wav ? Parce qu'entre *.mp3 ou *wma et *.wav, il n'y a que *.wav que front page accepte comme format)

Salut !

J'ai FrontPage et je diffuse un MP3 sur mon site  :??:   [:laripette:8]  

Sinon si tu nous passais une adresse pour voir ;)

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°379932
moa_02
Posté le 05-02-2006 à 14:12:01  profilanswer

A bon ??? :??:  :??:  :??:  
Moi, il me marque "format audio *.wav; *.mid; *.ram........."
Et donc je ne peux pas aller chercher de fichiers audio "*.mp3"  :pt1cable:

n°379933
mecsympadu​74
Posté le 05-02-2006 à 14:17:08  profilanswer

t'a mis quoi comme script pour diffuser ta musique ? Moi j'ai mis celui-là :

Code :
  1. <!-- Début du code fond sonore d'Astwinds sur http://www.astwinds.com/--><noscript><a href="http://www.astwinds.com/" alt="Astwinds - aide windows xp Fr, Pc Astuces et pc trucs pour windows Xp Fr - aide apprendre windows gratuit Fr"></A></noscript><EMBED SRC="nomdufichier.mp3" WIDTH="240" HEIGHT="40" AUTOSTART="TRUE" LOOP="FALSE">

---------------

n°379944
moa_02
Posté le 05-02-2006 à 19:50:48  profilanswer

j'ai réussi !!!
En fait, j'ai réduit ma chanson à 30 secondes et ça marche bien (ma chanson est en *.wav)
mais par contre elle met assez longtemps à se mettre, parce qu'elle doit être lourde et le temps que ça charge.... Je pense que depuit le début, ça marche mais ça mettait beaucoup beaucoup de temps à télécharger !
Mon site web est     http://kikoo93470.free.fr
Si tu veux faire un tour.... Attends quelques secondes, et la musique va se mettre avec une animation du titre... Voilà
Merci d'avoir répondu !  ;)  
Pour le fichier audio *.mp3, ça ne marche toujours pas mais ce n'est pas grave  :hello:  :hello:  
Bye :)

n°379947
mecsympadu​74
Posté le 05-02-2006 à 20:34:14  profilanswer

ah wai c'est sûr que wav c'est un format très très lourd... ! Moi rien qu'avec un mp3 ça mettait long, ce qu'il faut faire c'est réduire la qualité de la musique, comme ça ça l'allège, mais bizarre que t'arrive pas avec un mp3  :??:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones