11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

étirement de page ds la fenêtre du navigateur

n°379519
mushi_mush​a
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-01-2006 à 21:51:32  profilanswer

Aidez moi !!! Je suis bloquée sur un petit soucis qui me gâche un peu la vie et dont je n'arrive pas à trouver la solution...  

Voilà, je travaille sur Dreamweaver MX. Je souhaiterais que lorsque l'on navigue sur mon site et que l'on étire la fenêtre du navigateur de l'une des pages, la page en question puisse s'adapter automatiquement à la taille voulue, sans laisser apparaitre un cadre ou des marges blanches en bas ou sur les côtés.  
Un petit exemple concret au cas où mon explication ne serait pas super claire :
Ma page est au format 800X600. Lorsque je la visionne ds le naviguateur et que la fenêtre de celui-ci est au même format, pas de pb évidemment. Si par contre, je décide d'étirer ma fenêtre, la, pb: ma page demeure au même format et ne s'adapte pas au changement de taille de la fenêtre. Une marge blanche se dessine alors autour.  

Voilà, je sais pas si tres clair, j'avoue que c'est pas tres facile à expliquer mais si qqn peut m'aider, ce serait avec grd plaisir ! C'est peut-être tout con mais bon, en même temps je suis encore un peu débutante

d'avance merci de m'aider !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:51:32  profilanswer

n°379579
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 26-01-2006 à 23:24:48  profilanswer

« dans le navigateur... »

Quel navigateur déjà ?

Il est bien connu qu'IE pose des problèmes de marges. Tu sembles en plus faire un site en taille fixe.

Essaie de mettre les marges et les padding de body à 0.

Une adresse pourrait nous aider à analyser ton problème.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°379587
mushi_mush​a
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-01-2006 à 15:59:40  profilanswer

Effectivement, je travaille sur un site en taille fixe. J'ai suivi ton conseil mais le pb persiste toujours. Ca doit surement pas être bien compliqué mais g toujours pas trouvé la solution :(
 Voici l'adresse de mon (tout premier) ancien site où j'étais deja confrontée à ce pb : http://oliviadutheil.free.fr
Dés la page d'index, des marges en bas et à droite s'affichent si la fenêtre n'est pas à la taille identique de la page. Voilà ! Merci encore de m'aider ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones