Chris In The Dark, Sylvain Y Aide Sécurité : papy16 Aide Multimedia : moineau, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
Jujux06 Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme, je viens de creer mon 1er site a dreamweaver et
'utilise Filezilla pour le mettre sur mon herbergeur 1and1 mais il m'apparait toujours le message d'erreur suivant : Erreur 404: fichier non trouvé!L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur. Je ne comprend je vois quelques page sur mon site mais les autres ne veulent pas s'afficher.
Porriez-vous m'aider.
Merci.
Ci-joint le nom du site : www.autosenzo.fr
|
Le Taz Vendeur raté Profil : Star du forum | Yop,
Quelles sont les liens qui ne marchent pas, j'en trouve pas  ---------------
![[:letaz3] [:letaz3]](/images/perso/letaz3.gif)
|
Jujux06 Profil : Inconnu(e) | Ben justement toutes les pages ou presque ne s'affiche pas alors je comprend pas.
En plus c'est mon premier et je ne sais pas tres bien comment utiliser FILEZILLA ou quel fichier y mettre cela vient peut etre de la. |
Le Taz Vendeur raté Profil : Star du forum | Bizarrement, qd je vais sur ton site, je ne vois aucun lien mort, pour moi tout marche !!
 ---------------
|
turie Profil : Inconnu(e) | Je confirme, toutes les pages passent bien chez moi aussi.
Si tu as résolu le problème, n'oublie pas de mettre [RESOLU] devant le sujet  |
Jujux06 Profil : Inconnu(e) | Merci a tous, mais je ne comprend pas pourquoi chez moi cela ne passe pas, auriez-vous une idée.
Merci. |
Le Taz Vendeur raté Profil : Star du forum | As tu essayer de vider tes caches ?
Ou actualise la page web en faisant CTRL+F5 sous Internet explorer. ---------------
|
Jujux06 Profil : Inconnu(e) | Caches ?
Je pense que oui et meme en actualisant je n'arrive pas. |
Le Taz Vendeur raté Profil : Star du forum | Ba ecoute, j'en sais rien alors mais en tout cas, chez nous ca marche ! ---------------
|
moineau je pense, donc tu suis Profil : Habitué(e) | Le Taz a écrit :
Ba ecoute, j'en sais rien alors mais en tout cas, chez nous ca marche !
|
perso, ses liens ne passent pas !
---------------
![[:moineau] [:moineau]](/images/perso/moineau.gif)
|
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire |
Moi non plus (IE 6.0)
Jujux06 ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
Le Taz Vendeur raté Profil : Star du forum | Après derniers essais de tous les liens, celà marche nickel chez moi, sous Firefox !! ---------------
|
mica74 Ya toujours une solution !! Profil : Inconnu(e) | Salut, Moi ca passe pas, je suis sous IE.
A mon avis cela vient du fait que tu utilises des accents et majuscules dans le nom de tes pages. ex. Présentation.htm
il vaut mieux l'appeler presentation.htm
Idem pour les images évite les accents majuscules ect.. Certains navigateurs n'ont pas de souci pour afficher des pages ou images avec ces caratères mais IE semble + sensible.. A tester !! A + tard.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Je confirme que sous Firefox ça marche niquel alors que sur IE niet.
Et je rejoins mica74 en disant que cela vient très certainement des accents de tes pages  ---------------
Connaissez-vous Towersound ?
Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
|
Jujux06 Profil : Inconnu(e) | Je vous remercie c'est bon ca marche, c'était bien les accents qui me bloqué.
Merci à tous. |