je fais des traductions d'articles, et maintenant la plupart des pages que je recheche sont en pdf, et je n'arrive pas à copier les images ou extraire une partie des textes.
comment faire ?
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 11:21:04
shoobidoowap7
C bô la technologie... Profil : Star du forum
Posté le 06-01-2007 à 12:43:41
En même temps l'intérêt de faire des .pdf c'est de ne pas se faire piller son/ses document(s) sans autorisation des auteurs. C'est compréhensible, je pense.
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
bonjour,
c'est pas pour voler des images, j'ai trouvé......quand le document adobe est ouvert il faut cliquer sur "image" en haut faire le cadre de la dite image, copier et coller dans photoshop.
shoobidoowap7
C bô la technologie... Profil : Star du forum
Posté le 08-01-2007 à 19:24:45
prendre des images d'un document ou d'un texte d'ailleurs sans demander d'autorisation (qui est en général accordée et avec envoi du fichier en question) ça s'appelle comment ?
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine