Aide Achat & Ventes : xghostxfox et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dreamweaver erreur FTP

n°338698
tonton51
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-05-2004 à 22:15:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Sous Win 98se tout aller bien, avec XP quand je me connecte sur mon site , aprés recherche de l'hote j'ai ce message: une erreur FTP à eu lieu-impossible d'établir la connection à l'hote .
L'hote distant est introuvable.

j'ai excactement les memes reglages que Win 98, quoi n'ya t'il donc ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 22:15:57  profilanswer

n°338707
Pavlina
mords la vie à pleines dents.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-05-2004 à 23:22:05  profilanswer

Bonsoir
Es tu allé voir dans les "avancés" du paramettrage du site ?
Il se peut qu'un des chemin ne soit plus valable.
Là il est un peu tard, mais demain sans faute, je te répondrai plus précisément où regarder car j'ai eu le même soucis.
Vérifies aussi que cela ne vienne pas de ton FAI (fournisseur d' accés intrenet) car il suffit aussi que ce soit lui qui ai une érreur FTP suite à un bug ou une panne quelconque. ;)

n°338717
Pavlina
Posté le 09-05-2004 à 07:59:11  profilanswer

Bonjour
Comme promis je viens de regarder dans Dreamweaver.
Tu vas dans "gérer les sites" => "modifier"
Là dans l'onglet "Elémentaire" tu vas à la page où tu dois entrer l' adresse du serveur FTP, tout en bas il ne faut surtout pas cocher: "Utiliser Secure FTP (SFTP)"
Puis de nouveau en haut, tu clic sur l'onglet "Avancé" et dans les rubriques "Voir les infos distantes" et "Serveur d' évaluation" tu vérifies que les adresses sont bonnes et bien les mêmes que celle indiquées précédemment dans la partie "Définition du site".
J'espère que cela résoudra ton problème ;)

Message édité par Pavlina le 09-05-2004 à 07:59:31
n°338732
tonton51
Posté le 09-05-2004 à 12:07:31  profilanswer

Bonjour,

Oki merci pour la rapidite.
 Je viend donc de faire ce que tu m'à dit, seulement quand je clic sur elementaire j'ai se message.

Les serveurs d'évaluations et distants de se site ne sont pas les mêmes, ce cas de figure n'est pas pris en charge par l'assistant du site.

Je clic sur ok et là je reviend sur la fenetre definition du site.

Merci..

Message édité par tonton51 le 09-05-2004 à 12:20:03
n°338737
azrael
Posté le 09-05-2004 à 14:51:20  profilanswer

Bonjour

Cela m'arrive de temps en temps et en fait cela est du à mon hébergeur et très exactement à son serveur qui a planté.

Soit tu as un hébergeur consciencieux et il résout le problème tout de suite soit tu attends que sa machine se remmete à jour.

Autre problème et cela m'est arrivé aussi. Passant de Win 98 à win 2000 et ben cela marchait plus ! pour quoi ??? code et mot de passe plus bon !!!

Idem pour avoir changé de version de dreamweaver les mots de passe et chemin, le Ftp plus bon !!

donc solution dans les 2 cas, reprendre depuis le début, ré-inscire les mots de passe, le FTP, etc ...

Si cela peut t'aider  

a +

azrael

n°338779
tonton51
Posté le 09-05-2004 à 20:51:24  profilanswer

Bonsoir et merci,

Alors voila j'ai tout fait comme vous dites, et rien n'a changer,
que faire d'autre, faut t'il revenir a Win98 ?

n°338791
Pavlina
Posté le 10-05-2004 à 06:12:53  profilanswer

Non, il n'y a pas de raison. As tu pensé à contacetr ton FAI pour lui poser la question au sujet de son serveur FTP ?
Comme nous te l'avons déjà signalé, il se peut que ce soit lui qui ai une panne à ce niveau  ;)

n°338824
julesw
Je fais de mon mieux...
Profil : Connu(e)
Posté le 10-05-2004 à 10:59:03  profilanswer

Vérifie quand même que tu sois en mode passif.

---------------
@++
Julien
"Luke, I'm your father!!!..."
n°338845
azrael
Posté le 10-05-2004 à 11:31:13  profilanswer

salut

Contacte ton hébergeur c'est chez lui que cela plante !!!

A +

azrael

n°339075
tonton51
Posté le 11-05-2004 à 20:54:42  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour votre aide,

J'ai bien contacter le FAI (AOL)ca viens pas de chez eux (a ce qu'ils disent?)

Je suis bien en mode passif.

J'essaie de contacter l'hebergeur (LYCOS) mais je n'aie pas reussis
a etablir le contact ( je sais pas vraiment ou m'adressé mais je cherche et je vous tiend au courant.

n°339122
Pavlina
Posté le 12-05-2004 à 17:34:05  profilanswer

Juste comme ça par hasard, je viens de relire et constate que ton FAI est AOL et ton hébergeur Lycos. Cela ne viendrait-il pas de Lycos, qui tout comme Free, depuis le premier mai, ne donne plus accès à l' hébergement que si tu te connectes par une IP Free ?? (ce biensûr juste pour les nouveau comptes).
 [:rachid tarek]  Eeuuhhh quoique non, c'est sûrement idiot ce que j'avance là car Lycos ne fait pas FAI ou bien ?

n°388736
caro78
Posté le 14-10-2006 à 20:45:49  profilanswer

Bonjours!!

J'ai un probleme avec mon FTP!!

J'ai 2 site web!! un qui marche, le 1er, je l'ai repris en cours de route!! mais maintenant c'est moi qui m'en charge!!
etl e deuxième quej eviend de crée!! mais j'arrive pas à me connecter à l'Hote!!  pourtant mon nom et mot de passe sont correct vu que je me connecte à mon compte free avec!! j'ai juste fait une demande de nouveau site et j'ai recu par courrier ma lettre free!!

des que j'essaye de me connecter, je recois le message (FTP erreur, impossible de se connecter à l'Hote!! j'ai beau lire des topic je vois pas d'où ça provient pourtant je fais comme il faut mais je comprend pas...

là vous parler de free qu'il faut l'IP free..je comprend pas trop, comment on fait pour avoir un IP free???

merci d'essayer se m'aider svp!!

n°388737
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-10-2006 à 20:47:39  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)     D'autant plus que le dernier post date de près de 2 ans et demi  ;)                          

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°388738
caro78
Posté le 14-10-2006 à 20:54:34  profilanswer

oups ok j'avais pas fait gaf!! merciiii pour le bienvenue aussi!!

n°388740
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-10-2006 à 20:56:07  profilanswer

caro78 a écrit :

oups ok j'avais pas fait gaf!! merciiii pour le bienvenue aussi!!

Pas de mal, ça prouve que tu utilises la fonction <Recherche>  :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°398119
AnneCrem
Posté le 19-11-2007 à 09:19:28  profilanswer

J'ai exactement le même problème que Laripette dont je ne retrouve pas le post ailleurs, si tu as effectivement créé un nouveau sujet.  

Si quelqu'un peut me rediriger, merci !

n°398120
AnneCrem
Posté le 19-11-2007 à 09:21:44  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé l'autre sujet mais ça ne me donne pas la réponse :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones