Bla-bla : didguitare et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

diaporama

n°377829
kyle
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-12-2005 à 19:56:13  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila j'ai fait un skyblog et je desire mettre un diaporama sur celui-ci. Je pense que sa doit etre possible... mais je ne sais pas comment faire.
j'utilise powerpoint pour faire mes diapos
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 19:56:13  profilanswer

n°377832
tybu
faucheur
Posté le 21-12-2005 à 21:03:23  profilanswer

bien le bonsoir :)

je doute que les blogs acceptent le format powerpoint.. mais tu peux creer toi-meme un GIF ( image animé ) afin de faire defiler qqles images.

Logiciel permattant de faire ses propres GIF.
http://www.01net.com/telecharger/T [...] em=windows

Une remarque toute fois, je pense qu'il doit y avoir une taille maximale d'un fichier que tu peux mettre sur ton blog.

si toute fois, tu as des soucis à faire des gifs, tu peux toujours nous demander de l'aide :)

n°377853
kyle
Posté le 22-12-2005 à 00:17:43  profilanswer

Merci je retien pour les gif mais alor connaitrais tu un logiciel si possible tres bien et surtout gratuit : celui que j'ai essaye ne gerai que 256 couleurs... or pour faire des diapo de photo la tete des gens a plus de 256 couleurs
(c'est pour sa que mon idée de depart venais de faire dse diapo avec power point puis de les convertir en format possible sur skyblog

n°377904
tybu
faucheur
Posté le 22-12-2005 à 18:00:31  profilanswer

uhm.. il est vrai que le format GIF est limité à 256 couleurs :(
mais je doute que tu trouveras un logiciel qui tranforme du PowerPoint en un autre format que tu puisses mette sur ton blog. si c'est le cas, ( le cas du Gif ), il te faut refaire la projection ( diaporama ) à la main.. c'est à dire remettre les images à la suite des autres.
le gif peut etre tres bien.. et même donner un effet de lumiere / couleur.
Sinon, si tu as de l'argent, et quelques connaissances en la matières, tu peux utiliser Flash de Macromedia :D

Message édité par tybu le 22-12-2005 à 18:03:21

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones