| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment crypter un page free ???? |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:41:38 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Non tu n'as pas a tout enlever.
Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 24-01-2008 à 11:18:23 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | je ne sais pas si on peut voire dans le code source que il y a une autre page si on ne fait pas de liens ??normalement non |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
--------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Le principe est que si tu as des fichiers directement à la racine de ton site, et qu'en tappant http://tartenpion.free.fr tu dois avoir une liste de tes fichiers.
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
--------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | boby79 a écrit :
Message édité par piliphe le 25-01-2008 à 18:21:00 --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je t'expliques ( --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |