Aide Sécurité : Sam Botte et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

crée un site web

n°369906
cyline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-06-2005 à 18:39:04  profilanswer

bjr
j'ai besoin d'aide j'aimerai créer une site web facilement et gratuit, comment faire ?
Je n'y connais absolument rien

Merci de votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 18:39:04  profilanswer

n°369907
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-06-2005 à 18:56:40  profilanswer

Salut,  
En premier tu peux rechercher Dreamwaever 2 et le télécharger, il est gratuit et complet, ensuite apprendre à l'utiliser avec l'aide inclue et avec des tutos que tu trouveras sur le Web (voir Google), quand tu le maitriseras, tu pourras alors entreprendre la création de ton site que tu pourras visualiser avec ton navigateur par l'intermédiaire de Dreamweaver.

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°369908
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 25-06-2005 à 18:59:57  profilanswer

Salut, enlevez le lien si vous considérez ça comme de la pub, mais je crois que c'est opportun :  

http://www.aidoforum.com/dossiers. [...] creer_site

---------------
Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°369909
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 25-06-2005 à 19:06:57  profilanswer

Y'a pas d'raison d'enlever un lien qui peut aider un membre quand même. D'la pub y'en a sur tous les sites.  ;)  

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°369910
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 25-06-2005 à 21:45:30  profilanswer

Nan mais j'ai été particulièrement virulent côté pub pendant une période de rodage sur AOL .. :D

---------------
Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°369911
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 26-06-2005 à 09:32:33  profilanswer

cyline a écrit :

bjr
j'ai besoin d'aide j'aimerai créer une site web facilement et gratuit, comment faire ?
Je n'y connais absolument rien

Merci de votre aide

ben t'as qu'a faire un blog ;)

---------------
un petit tour ??   AgEnT 006 bOuLeS   (my name is boules  6boules !!)  [:syboule:2]
n°369912
cyline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-06-2005 à 10:45:50  profilanswer

syboule a écrit :

ben t'as qu'a faire un blog ;)

slt
oui j'y est pensé, mais est ce que si une personne veut me mettre des messages elle peut ?
Est ce qu'un blog peu me permettre de communiquer avec quelqu'un ?

Merci :hello:

n°369913
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-06-2005 à 11:26:31  profilanswer

Ce topic sera plus productif de réponses dans <Aide Internet - Création Web>  ;)  Je le fais donc migrer.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369929
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 26-06-2005 à 18:17:54  profilanswer

cyline a écrit :

slt
oui j'y est pensé, mais est ce que si une personne veut me mettre des messages elle peut ?
Est ce qu'un blog peu me permettre de communiquer avec quelqu'un ?

Merci :hello:

C'est justement le principe du blog. Tes visiteurs peuvent réagir à tes billets en laissant des commentaires (auxquels tu peux toi-même répondre). Ils peuvent même s'ils ont leur blog afficher automatiquement un lien sur ton blog (trackback) vers leur billet qui parle du tien.

Je te conseille Dotclear (libre et gratuit) si tu veux héberger facilement ton propre blog. Sinon, il y a plein de plateformes en ligne (gratuites – avec pub le plus souvent – ou payantes) qui proposent d'héberger ton blog.

Sur le site de Dotclear tu as des tutoriels et plein d'autres ressources en français. Si tu as un espace perso de ton FAI, tu peux facilement faire un test qui ne t'engage à rien.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones