Aide Sécurité : Sam Botte et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

crée un site web

n°369906
cyline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-06-2005 à 18:39:04  profilanswer

bjr
j'ai besoin d'aide j'aimerai créer une site web facilement et gratuit, comment faire ?
Je n'y connais absolument rien

Merci de votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 18:39:04  profilanswer

n°369907
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-06-2005 à 18:56:40  profilanswer

Salut,  
En premier tu peux rechercher Dreamwaever 2 et le télécharger, il est gratuit et complet, ensuite apprendre à l'utiliser avec l'aide inclue et avec des tutos que tu trouveras sur le Web (voir Google), quand tu le maitriseras, tu pourras alors entreprendre la création de ton site que tu pourras visualiser avec ton navigateur par l'intermédiaire de Dreamweaver.

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°369908
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 25-06-2005 à 18:59:57  profilanswer

Salut, enlevez le lien si vous considérez ça comme de la pub, mais je crois que c'est opportun :  

http://www.aidoforum.com/dossiers. [...] creer_site

---------------
Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°369909
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 25-06-2005 à 19:06:57  profilanswer

Y'a pas d'raison d'enlever un lien qui peut aider un membre quand même. D'la pub y'en a sur tous les sites.  ;)  

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°369910
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 25-06-2005 à 21:45:30  profilanswer

Nan mais j'ai été particulièrement virulent côté pub pendant une période de rodage sur AOL .. :D

---------------
Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°369911
syboule
bientôt dans le 64 !!!
Posté le 26-06-2005 à 09:32:33  profilanswer

cyline a écrit :

bjr