10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creation d'un site web

n°397489
bebel60fr
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-10-2007 à 08:23:59  profilanswer

slt a tous.voila j'aurais besoin de vos conseille pour l achat d'un logiciel de creation webj'aimerais si possible qu'il ne sois pas trop compliquer et que l on m explique un peu tout la marche a suivre pour cette operation,alors si quelqu'un pense avoir un peu de son temps a m accorder cela serais bien sympa.
Par avance merci
. :bounce:

---------------
il vaut mieux paraitre être un con et s instruire que d etre véritablement un con et inculte.

( c est de moi,des fois je m epate...)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 08:23:59  profilanswer

n°397554
druuna59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-10-2007 à 08:09:06  profilanswer

Pour mon site, j'utilise Publisher, il est facile d'exploitation.

Je suis débutante, n'y connais rien en code html... publisher tu écris colle tes images et fais tes encadrements de toi même.

Il faudra juste que tu apprennes a utiliser les boutons, au début c'est pas tout rose mais il est très simple car j'avais essayer dreamweaver si comme moi tu ne sais pas manipuler les codes html et les balises, oublies le ;)

n°397555
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 22-10-2007 à 10:15:37  profilanswer

Je déconseilles Publisher, tout simplement parce que c'est un outils peu adapté.

Bien sûr, l'idéal est DreamWeaven, mais très compliqué à prendre en main.

Pour débuter, je trouve que NVU est assez correct.

Après il reste des portail muni d'éditeur WYSIWYG intégré (éditeur en ligne de mise en forme) qui permette en quelques heures d'avoir un site web très correct et très intuitif.

Par exemple, je te proposerais Joomla!, qui est simple d'utilisation. Suffit juste de bien vouloir se donner la peine de lire un peu la doc dessus.

Donc, pour résumer, NVU est un logiciel Gratuit qui s'installe sur un ordinateur, contraitement à Joomla qui est un portail PhP qui s'installer sur un serveur WEB et tu fais les modifications en ligne sur le site web (tel un 'blog', mais en beaucoup plus polyvalent).

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones