11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

creation pages perso free???

n°381168
fred59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2006 à 18:15:51  profilanswer

bonjour j'ai activé mon compte pour les pages perso sur free ensuite j'ai activé les modules! mais je ne m'y connais pas du tout etje suis perdu!! comment s'y prend on et surtout je souhaite faire un site par rapport a la musique pour pouvoir mettre en ligne mes projets...
merci beaucoup de m'aider un peu enfin de me guider ... car je trouve que sur free on explique rien ....

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:15:51  profilanswer

n°381171
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-03-2006 à 18:42:09  profilanswer

il faut utiliser un logiciel pour creer ton site : il en existe des payants (comme Dreamweaver)ou gratuits (NVU). ces logiciels te permettrons également de "mettre ton site en ligne".  
sans être très compliqué, il faut avoir un minimum de connaissances et pas mal de temps à y consacrer.

n°381191
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2006 à 23:35:56  profilanswer

Si c'est un petit site avec quelques pages, fais le toi-même avec Nvu. Très facile.

Si c'est pour partager une passion de manière régulière, crée toi un blog.

Si c'est plutôt pour mettre des projets en ligne, utilise un wiki.

Ces solutions te permettent de commencer tout de suite à publier sa rien y connaître. Au fur et à mesure de tes lectures en développement Web, tu pourra personnaliser ces outils pour en faire une vraie page personnelle.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones