le_ian, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
nacoutchii la connaissance se partage Profil : Inconnu(e) | |
monkeydluffy Je serais seigneur des pirates Profil : Habitué(e) | Personnelement pour faire un blog j'ai utilisé ça à l'époque. C'est très classe et facile à utiliser.
http://www.dotclear.net/
Essaye le c'est bien expliquer sur leur site si tu suis bien les instructions c'est tout simple. ---------------
Monkey D.Luffy
Futur Seigneur des pirates
![[:monkeydluffy] [:monkeydluffy]](/images/perso/monkeydluffy.gif)
|
nacoutchii la connaissance se partage Profil : Inconnu(e) | ben oui ms bon je voulais juste quelqu'un en direct moâ snif
merci kan meme |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autres Profil : Connu(e) |
En manque de communiquation reele?  ---------------
Fucking Star System!!!
|
monkeydluffy Je serais seigneur des pirates Profil : Habitué(e) | Lol tu préfères un Male ou une femelle pour t'aider?
Attention aideonline deviens agence matrimonial ---------------
Monkey D.Luffy
Futur Seigneur des pirates
![[:monkeydluffy] [:monkeydluffy]](/images/perso/monkeydluffy.gif)
|
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autres Profil : Connu(e) | monkeydluffy a écrit :
Lol tu préfères un Male ou une femelle pour t'aider?
Attention aideonline deviens agence matrimonial
|
Attention de pas inviter monkeydluffy: ces sales pirates ils respectent rien ---------------
Fucking Star System!!!
|
carmina Profil : Inconnu(e) | Et toi vu ta signature ....
 |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autres Profil : Connu(e) |
---------------
Fucking Star System!!!
|
nacoutchii la connaissance se partage Profil : Inconnu(e) | c'est bon c'est quand vous voulez vous arretez de rire de moi !!! nan je suis pas en manque de communiquation le bleme c'est que je comprends mieux de vive voix quand on me guide ( et pas de sous entendus svp!) mais que je connais personne qui s'y connaisse en blog je suis la seule la ou je suis d'avoir des idées comme ca alors personne peut m'aider
mais c'est pô grave je chercherai et je trouverai lollll |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | envoi moi un pv avec ton adresse msn aprsè bon vera si tu prend mon tèl a toi de jouer Message édité par niko le psiko le 27-06-2006 à 09:45:28 ---------------
la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève
|