mathieu11 Bla-bla : princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bannière

n°375299
dhuicque
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-10-2005 à 15:27:25  profilanswer

j'ai remarqué qu'il existait plein de services pour créer sa bannière publicitaire, mais après l'avoir créée on en fait quoi?

---------------
http://aupif.site.voila.fr
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:27:25  profilanswer

n°375300
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-10-2005 à 15:29:27  profilanswer

Bonjour,

Ben, tu démarches des WebMasters pour leur demander de l'insérer sur leurs sites ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°375311
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 27-10-2005 à 22:05:50  profilanswer

Un service d'échange de bannières est un outil qui vous permet d'augmenter les visites de votre site. Vous affichez des bannières publicitaires sur votre site et en échange les autres membres affichent votre bannière sur leurs sites.

Créer sa bannière c'est créer son identité, c'est un peu comme le passport de votre site, c'est ce qui reflete votre site et qui permet d'en connaitre le continu juste en visualisant la-dite bannière.

L'interet de faire une bannière est de procéder ensuite à un échange de bannière avec (en général) des sites au même contenu que votre site. Ce qui permet de générer un flux de visiteurs et de faire connaitre votre site web.

En résumé c'est ça  ;)

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones