flamby et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un autre Site d'aide Online

n°393522
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-03-2007 à 16:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

EuroPecoAssistance a écrit :

voici le nouveau superforum=>general de l'EuroPecoAssistance
http//epasuperforum.forumpro.fr

:??:  :??:  Ça n'aboutit à rien  :??:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 16:27:50  profilanswer

n°393523
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-03-2007 à 16:28:54  profilanswer

atttend voila le bon;

http://epasuperforum.forumpro.fr/index.forum

J'ai oublier le ":"

Message édité par EuroPecoAssistance le 18-03-2007 à 16:29:26

---------------
Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france...
http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http:
n°393524
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 16:30:29  profilanswer

ce sujet a ete supprimer automatiquement j'aifait un delestage

Tu l'as prévenu par MP (je veux dire Untel)

Nota : Non, WM, aucune malignité ou pensée cachée  :jap:  la hache de guerre est enterrée  [:sachy]  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393525
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 18-03-2007 à 16:32:04  profilanswer

En fait EuroPecoAssistance tu passes plus de temps sur AideOnLine® que sur ton/tes sites ?

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°393526
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 18-03-2007 à 16:32:20  profilanswer

Pourquoi il a dit que il ve plus entendre parler de nous, c'est ce que je me suis dis mais le message a eteenvoyer je crois

---------------
Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france...
http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http:
n°393527
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 18-03-2007 à 16:33:19  profilanswer

Deja appelez moi Romain, je passe surtout du temps sur ragnarok un jeu massivement multijoueur mais je vien ur AideOnline que quand je recoi des mail...

---------------
n°393528
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-03-2007 à 16:39:31  profilanswer

Deja appelez moi Romain

Mis à part pour des forumeurs très connus, dans nos posts croisés nous nous nommons par nos pseudos pour ne pas désorienter le visiteur inattentif.

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°393529
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 18-03-2007 à 16:43:55  profilanswer

ou EPA

---------------
n°393535
Peter22
Posté le 18-03-2007 à 19:49:57  profilanswer

Je m'amuse comme un petit fou à regarder chaque nouveau post de ce topic  :lol:   :D  ! J'y passe presque tous les jours et je vois que les choses avancent... Sinon Romain (pardon EPA) comme tout le monde le dit, concentre toi deja sur un seul et unique forum, change ta signature et relis tes post avant de poster. Mais aussi arrete de te prendre le melon  :na:  !

Bye et j'espere continuer de rire grâce à ce topic  :whistle:  !

Pedro

ps :  :ouch:  plus de 1600 vues ce topic ! Il va bientôt détroner le reglement d'Aide Online !!!

n°393537
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 19:54:40  profilanswer

Peter22 a écrit :

ps :  :ouch:  plus de 1600 vues ce topic ! Il va bientôt détroner le reglement d'Aide Online !!!

:hello:  

Normal : il y a plus d'action ici que sur le Règlement.

Alors, quand il y aura du sexe, du sang et des effets spéciaux façon Lucasseries, j'te raconte pas  [:pffft]  

---------------
---------------
n°393538
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2007 à 21:02:17  profilanswer

laripette a écrit :

Alors, quand il y aura du sexe[:pffft]

je suis la !

[:calin]

Message édité par danielgt le 18-03-2007 à 21:02:38

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°393539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 21:06:11  profilanswer

Je demande pardon à la communauté :  [:laripette:3]  laripette  [:laripette:8]  

Je n'ai pas spécifié :

Citation :

Sexe de taille honorable, CimémaScopien, quoi ...

Donc, ne tenez pas compte de l'intervention du "Basque"  :lol:

---------------
---------------
n°393540
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Posté le 18-03-2007 à 21:08:33  profilanswer

Je ne prends pas parti  :non:  mais j'ai hâte de voir le moment où vous allez tous faire irruption sur le Forum EuroPecoAssistance®  [:laripette:5]

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°393541
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 18-03-2007 à 21:30:14  profilanswer

Duplumier  [:xp1700]  

Et le EuroPecoAssistance® deviendra :

"le meilleur site de l'aide en ligne jamais réalisé dans le cosmos et ses environs immédiats"

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°393550
guss
Optimisateur de tout
Posté le 18-03-2007 à 23:18:39  profilanswer

[quotemsg=393535,208,41904]... concentre toi deja sur un seul et unique forum.../quotemsg]

Je lui conseillerais dans un premier temps de se concentrer sur son porchain post. Pour le moment, aucun n'est écrit sans faute!

On en arrive à un point ou ça n'est même plus amusant, mais inquétant.
On pourrait très bien supposer que finalement EuroPecoAssistance se fout royalement de nos gueules.

Au bout de 6 pages de posts rien n'a finalement changé, cette énergumène, n'a jamais amélioré sa rédaction, il dit clairement qu'il n'a pas que ça à faire, corriger ses faute (si on peut encore appeler ça des fautes); il préfère regarder des films et jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par guss le 19-03-2007 à 08:54:13
n°393552
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-03-2007 à 23:43:45  profilanswer

Allons, prenons ça avec humour  ;)  Comme je le disais sur l'autre topic, notre jeune ami n'a que 14 ans. Ce qui explique beaucoup de na naïveté, non ? Par ailleurs, en ce qui me concerne, je ne veux pas intervenir de trop sur le massacre de la langue qui est la notre car je n'ai jamais repris qui que ce soit sur des fautes d'orhographe, ici, sur ce forum. Je ne dis pas que l'envie ne m'en a jamais manqué  ;)  

---------------
---------------
n°393554
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 19-03-2007 à 04:19:55  profilanswer

n°393555
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 19-03-2007 à 08:37:09  profilanswer

Bof, c'est quand même marrant, ça divertit.  :lol:

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°393556
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 19-03-2007 à 09:05:19  profilanswer

guss a écrit :

[quotemsg=393535,208,41904]... concentre toi deja sur un seul et unique forum.../quotemsg]

Je lui conseillerais dans un premier temps de se concentrer sur son porchain post. Pour le moment, aucun n'est écrit sans faute!

On en arrive à un point ou ça n'est même plus amusant, mais inquétant.
On pourrait très bien supposer que finalement EuroPecoAssistance se fout royalement de nos gueules.

Au bout de 6 pages de posts rien n'a finalement changé, cette énergumène, n'a jamais amélioré sa rédaction, il dit clairement qu'il n'a pas que ça à faire, corriger ses faute (si on peut encore appeler ça des fautes); il préfère regarder des films et jouer.

+1000000000000000000000000000000 !!!
:bounce:

:jap:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°393557
bibi1er
Posté le 19-03-2007 à 09:12:12  profilanswer

Divertissement ??? Vraiment ? Non non non, je pense qu'a 14 ans "EPA", "Rome hein?" ... ou "melon man", apres  avoir crée les 4 meilleurs sites (les siens bien sur) du monde et des galaxies environnantes (et encore ns ne connaissons pas son classement ds les meilleurs blogs ) n'a plus rien a apprendre ds cette vie !!! En dehors de l'orthographe bien sur????
 Reste un dilemme  ....  désolé pour le seul qui qui ne va pas comprendre ce mot ... Doit on prendre ses posts avec HUMOUR ou PITIE ??? Perso je pencherais plutot pour le 2eme cas ...
 Allez on peut bien se lacher "Melon man" doit etre en cours de Francais ... Et il n'est pas pret d'en sortir !!!!!  Bonne lecture et rappelez vous bien qu'il est bon de rire !!!

n°393559
bibi1er
Posté le 19-03-2007 à 10:41:14  profilanswer

2 ème couche. C'est bien le cas d'ailleurs! Attention petit : cours d'Histoire ..... Quand le prof de Français t'aura libéré !!! Non rien n'est encore perdu pour toi ... Bill Gates n'avait que 20 ans lorsqu'il a crée Microsoft !!! Et même lui a eu besoin de l'aide de son ami Paul Allen !!! C'est fou non ??? Mais fais toi du bien en continuant de croire qu'ils n'étaient que des amateurs face à toi ! Toi le fondateur et plus haute Instance de l'EPA !!! Comprends ""Energumene Pratiquement Analphabete ""!!! Reste bien dans ton monde virtuel de jeux vidéos et regarde surtout bien tous tes films avec les sous-titres Français. Tu comprendras peut être que les personnes "travaillant" sur ce site sont de grands professionnels et que de simples copiés-collés pour créer le tien ne leur font pas peur.  
 Travaille à l'école ton Français et ravale ta céleste modestie !!!
Apprends la vie avant de te croire faussement GRAND.  
Salut petit !  
Saches aussi que malheureusement le seul point commun que j'ai avec toi est le 2 avril .... Et le besoin de connaître un peu mieux le monde INFORMATIQUE .  
PS: Non non petit, pas le parti politique ... Je n'ai rien a voir avec l'équipe de pros qui répondent intelligemment aux pb des autres et j'aimerais bien être au niveau de leurs chevilles !!! Non ne cherche pas de "lien" avec "rencontres" de TON seul et unique meilleur SITE of the world !!! Lève les bras, respire un peu et surtout réfléchie avant d'écrire !!!! En plus cela reposera nos yeux fatigués par ton dialecte Franco-phonético-hiéroglyphes ... Le tps que tu comprennes tout cela nous seront bien tranquilles !

n°393560
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 19-03-2007 à 12:57:44  profilanswer

Je pense qu'il compris tout ce qu'il lui a été dit (après va-t-il s'en servir, that is the question :D)...

Personnellement, je trouve cela inutile d'en remettre une couche tous les jours, on peut pas fermer ce sujet?

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°393562
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-03-2007 à 14:49:15  profilanswer

G-UNIT a écrit :

Personnellement, je trouve cela inutile d'en remettre une couche tous les jours, on peut pas fermer ce sujet?

Au point où nous en sommes arrivés je le crois aussi  :jap:  

---------------
---------------
n°393564
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-03-2007 à 17:20:16  profilanswer

G-UNIT a écrit :

Je pense qu'il compris tout ce qu'il lui a été dit (après va-t-il s'en servir, that is the question :D)...

1+  
  surtout quand il y a un nouveau qui " mets les couches".
 J'ose esperer que ce speudo n'a pas été crée uniquement pour cela  :(

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°393567
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-03-2007 à 17:36:32  profilanswer

chacha a écrit :

1+  
  surtout quand il y a un nouveau qui " mets les couches".
 J'ose esperer que ce speudo n'a pas été crée uniquement pour cela  :(

Ça ma aussi titillé l'esprit .... Si c'était le cas ce serait assez déplorable, oui.

---------------
---------------
n°393568
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 19-03-2007 à 17:39:59  profilanswer

Deja je vais m'expliquer calmement.De un je signale que "jouer" ceci est car je suis Animateur principal sur un serveur de jeu Online. De deux je n'apprecie pas tout vos dire et de trois, je releve aussi des fautes dans vos Post. De plus je signale que l'EPA est pas ma plus grande création, j'en fait d'autre mais que je garde secret a vos yeux...De plus mon cours de Français on s'y endort tous, donc par propriété j'aimes raison. De Plus je ne me fou pas de votre geule.(quoi que pour l'orthographe)

Sur ce j'attend vos topics avec Impatience...

---------------
n°393570
bibi1er
Posté le 19-03-2007 à 18:49:20  profilanswer

Petites précisions pour les gens normaux … j’exclue bien évidement le petit branleur ! Non pas du tout mon surnom n'a rien à voir avec un quelconque classement ... ! J'insiste un peu pour «l’autre » : Je ne suis pas "le meilleur bibi de l'aide en ligne jamais réalisé en france "... Ni le fondateur ni non plus la plus haute instance et encore moins l’ANIMATEUR PRINCIPAL du monde où je vis.
 Pour ce qui est de remettre une couche c’est au sens propre et figuré qu’il fallait le comprendre. Je ne suis pas inquiet sur vos compétences mentales  … Là aussi j’exclue la même personne !
 Je me suis inscrit sur ce site pour trouver des réponses intelligentes aux problèmes informatiques que j'ai rencontré bien malgré moi … Jusqu’à tomber aujourd’hui sur ce sacré lascar « melon man » ! Son comportement de présomptueux largement injustifié du haut de ses 14 ans m’a agacé au point de me sentir obliger d’écrire. Sa limite à la connerie est à la hauteur de ses fautes d’orthographe et de grammaire. Continue à faire de grandes créations dans ton coin et étouffe toi avec ton orgueil mais surtout, lâche nous avec ton site copier coller et ta sale mentalité de tout petit gamin !!! Je pense avoir atteint les limites de politesse de ce site et c’est la seule chose que je regrette.  
 Donc je finirai sur ce dicton : « On ne parle pas aux cons car cela pourrait les rendre intelligents » !
 Désolé de lui avoir répondu !
 Nous n’avons pas encore fini d’apprendre sur la nature humaine !
Sur ce, bonne continuation.

n°393572
Pi_R2
Posté le 19-03-2007 à 19:28:35  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones